- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Archivage des E-Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArchivage des E-Mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Archivage des E-Mails
Bonjour,
Ma boite de reception n'archive pas les messages reçus. Elles sont supprimées après un jour, sans possibilité de les récupérer. L'espace de stockage affiche 0 sur 10 Go possibles (!). Je ne trouve pas de moyen d'activer le stockage.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Archivage des E-Mails
Bonjour anne6,
Vérifier que vous ne recevez pas vos messages sur une application de messagerie quelque part sur un PC, une tablette ou un mobile.
Dans ce cas, cette application mal paramétrée peut supprimer les messages du serveur webmail après réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Archivage des E-Mails
Bonjour,
L'application Thunderbird sous Firefox est géniale!
Je l'ai installée, et voilà mes E-Mails conservés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Archivage des E-Mails
Bonjour @anne6,
Euh, si je peux me permettre de corriger et de clarifier :
Firefox et Thunderbird sont deux produits distincts. Il se trouve qu'ils sont édités par le même éditeur : Mozilla.
L'un est un logiciel client de messagerie : Thunderbird
L'autre est un navigateur Internet : Firefox
Thunderbird ne tourne pas "sous Firefox" mais est un programme indépendant qui tourne sur le PC et qui y stocke les messages dans un dossier de stockage.
Dans le mode webmail qu'on active via un navigateur Internet (tel que Firefox), les messages restent chez Orange et ne sont que visualisés (et non pas stockés) sur le PC.
Voir ce post pour clarifier les choses :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu