Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE AUX LETTRES A DISPARU

REGSAN
contributeur
1 885  

BOITE AUX LETTRES A DISPARU

J' ai effectué les mises à jour "ma livebox" est depuis ma deuxième boite aux lettres a disparu, et je ne peux pas la créer a nouveau car elle existe encore (mais ou est elle??????????). 

Ce matin tous mes contacts avaient disparu eux aussi, puis revenu 1 heure plus tard ?????????????

Dites moi comment récupérer ma deuxième boite aux lettres, merci.

Cordialement

 

6 RÉPONSES 6
centaure222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 876  

Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU

BJR?

qu'entends-tu par maj livebox ????

sinon quand tu te connectes sur ton espace client avec ton adresse principale et que tu fais "changer d'utilisateur" puis que tu remets ton adresse secondaire + mdp, çà donne quoi ???

A+

REGSAN
contributeur
1 799  

Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU

Mise à jour : Version 3.0.0.3, ensuite je ne peux plus changer d'utilisateur dans mon espace client.

Je ne comprend plus rien.

Si tu as la solution, merci d'avance.:smileyhappy:

marcosalpha
contributeur
1 514  

Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU

ma deuxieme boite a lettres s'intitule : *****************@orange .fr:je la retrouve mais sous mon identification officielle comment réinscrire ce nom dans cette seconde boite ?merci

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU

Bonjour @marcosalpha ,

 

En principe, quand on poste un nouveau message, on clique sur "nouveau message", pour créer son propre fil de discussion et non pas sur "répondre" pour squatter celui de quelqu'un d'autre en semant la confusion !

 

De plus, mettre ses données personnelles sur un forum public, c'est donner des verges pour se faire battre.

Signalé à la modération.

 

Enfin, expliquer clairement son problème, c'est peut-être un début de solution. En l'occurence, on n'e comprend rien à ce que tu veux faire. "Identification officelle", c'est quoi ? "Inscrire ce nom" qu'est-ce que ça veut dire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

REGSAN
contributeur
1 486  

Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU

Bonjour Papou22,

 

Merci d'avoir expliqué à marcosalpha, qu'il ne faut pas squatter une discussion.

Je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu ce mail.

En revanche, un nouveau problème se pose :

Toutes mes polices d'écriture sont troubles depuis une mise à jour de février.

La lecture de mes mails est difficile, j'ai tout essayé et rien ne marche.

As tu une solution SVP ?

Cordialement,

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re : BOITE AUX LETTRES A DISPARU

Bonjour,

 

C'est souvent un problème de nettoyage de navigateur mais un tel logiciel n'a jamais été fait pour gérer une messagerie. Sinon, en essayer un autre.

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

 

Enfin, le top du top et le must, c'est de ne pas se servir d'un navigateur Internet pour gérer ses mails mais d'un logiciel fait pour ça : un client de messagerie.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne