Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bascule de compte mail

Nonow53320
contributeur
867  

Bascule de compte mail

Bonjour,

 

Je possède 2 comptes Orange Internet distincts.

Je voudrais me débarasser de mon compte n°2 sans perdre mon adresse mail associé à ce compte que j'utilise quotidiennement.

Je voudrais donc renommer ma boîte mail de mon compte n°1 avec l'adresse mail du compte n°2 (cela n'est pas possible via l'interface Orange puisque l'adresse est reconnue logiquement comme déjà utilisée).

Je pourrais renommer ma boite mail n°2 mais une fois l'adresse mail changée, l'adresse utilisée au préalable ne disparaitra qu'au bout de 6 mois apparemment.

Je voudrais que ce soit instantané ou presque.

 

Est-ce que quelqu'un d'Orange pourrait effectuer cette opération ?

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon besoin ?

 

Merci beaucoup, ça serait super que ce soit possible.

 

Arnaud


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re : Bascule de compte mail

Bonjour,

 

Tout dépend de l'opérateur mais ça peut l'être. Parfois on tombe sur quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est ou qui ne veut pas le faire. Dans ce cas, insister.

C'est un passage obligé de toutes façons, sinon, une adresse supprimée est grillée pour 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nonow53320
contributeur
781  

Re : Bascule de compte mail

Bonjour,

 

Je suis passé par le Chat Sosh j'ai été redirigé vers quelqu'un ud service technique qui m'a effectué exactement la manipulation que je voulais c'est super. Mon ancienne adresse été renommée en .old et après dégrillage, celle que je désirais à bien été attaché à mon compte principal.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re : Bascule de compte mail

Bonjour,

 

Inspire toi de ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nonow53320
contributeur
837  

Re : Bascule de compte mail

Bonsoir,

 

Merci pour la piste.

Si je contacte le service clients le dégrillage de l'adresse sera instantané tu penses ?

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : Bascule de compte mail

Bonjour,

 

Tout dépend de l'opérateur mais ça peut l'être. Parfois on tombe sur quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est ou qui ne veut pas le faire. Dans ce cas, insister.

C'est un passage obligé de toutes façons, sinon, une adresse supprimée est grillée pour 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nonow53320
contributeur
782  

Re : Bascule de compte mail

Bonjour,

 

Je suis passé par le Chat Sosh j'ai été redirigé vers quelqu'un ud service technique qui m'a effectué exactement la manipulation que je voulais c'est super. Mon ancienne adresse été renommée en .old et après dégrillage, celle que je désirais à bien été attaché à mon compte principal.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne