Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage des Envois d'Emails sans Raison

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
468  

Blocage des Envois d'Emails sans Raison

Les problèmes sont récurrents   de  blocages et piratages de connexions, internet, mobile ou autre comme je le   dis dans mes autres messages, cette fois un probleme revient   c'est le blocage des connexions au serveur email d'orange.

 

J'avais déjà eu ça il y a   pas mal de temps, ça semblait réglé mais ça revient,  une fois meme alors que j'envoi peu d'emails, même pas tous les jours, j'avais eu  un message envoyant les emails que j'utilisais trop les  emails alors que je me souviens bien  là ça faisait  aussi plusieurs jours que j'en avais même pas envoyé...

 

Les connexions par VPN donc sécurisé sont bloquées ça me met à chaque fois serveur expiré et la ça fait ça aussi avec des emails sans utilisé le VPN, un email à mon avocate à été bloqué avec le même message. Bloquer en démocratie les emails c'est déjà douteux, mais bloquer les emails envoyé à une avocate en toute légalité,  là ca devient du pénal que d'empêcher quelqu'un de contacter son avocat.  

 

Etrangement on trouve un forum intitulé  "protéger mes données et mon accès internet"  pendant que les connexions vpn  sur le serveur d'orange  bien sur avec le nom d'utilisateur et mot de passe valide sont bloquées :

protéger mes données et mon accès internet

 

Je ne sais pas exactement qui fait ça mais   orange  est un fournisseur d'accés internet pas un bloqueur d'accés à certaines fonctionnalité d'internet,  si les tribunaux  n'étaient pas corrompus, ceux qui décident de ce genre de blocages seraient sévérement condamnés.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Blocage des Envois d'Emails sans Raison

pas bonjour non plus @bubul01 

 

désactives le VPN, tu verras que ça devrait aller tout de suite mieux

 

juste pour savoir, tu utilises quoi pour gérer tes mails, un client mail local ou le portail webmail ?

 

le reste, juste du blabla conspirationniste et inutile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bubul01
helper confirmé
helper confirmé
242  

Piratage Emails Orange Depuis des Mois: Fausse Erreurs Manifestes

Depuis quelques années,     on me fait des problèmes pour envoyer des emails via le logiciel de messagerie   que j'utilise   , on  voit bien que c'est piraté puisque ça indique des erreurs aussi grossieres que  ça fait trop d'emails envoyé alors que   j'en avais pas envoyé depuis des semaines   ...

 

Ca remarche pendant un temps et ça ne remarche plus  ,   j'en envoie peu ,  et ça meme avec un autre ordi plus récent, configuré plus récemment,  ça indique des erreurs absurdes que cet utilisateur n'existe pas.  Ca remarche parfois on ne sait pas pourquoi   et   ensuite ça ne fonctionne plus avec les memes  identifiants puisqu'ils sont enregistrés dans le logiciel et je n'ai qu'un seul compte email de configuré,  je ne peux pas me tromper.

 

Ce qui se passe probablement en réalité est que des cons cons   qui  ont les accés pour bloquer les utilisateur, qu'ils soient employés d'orange ou autre   abusent de leur pouvoir pour bloquer les utilisateurs, là décidant que je n'existe pas...

 

Il faut savoir que ces sociétés cachent qu'ils ont des sortes d'espions psychiques qui   espionnent les utilisateurs, leur esprit,  et  qui décident ou non  de leur faire des crasses  , là apparemment un de ces tarés à décidé que je devais être privé d'emails ,  on ne sait pas pourquoi d'ailleurs.    Il semble donc que ça soit  un de ces abrutis qui ai décidé que  cet utilisateur n'existe pas, mais étrangement, quand tous les mois il faut payer pour un service qu'on me refuse arguant que je n'existe pas, curieusement, là j'existe bel et bien !

 

Ces problemes ne sont pas forcément causés par des pirates extérieurs mais par des employés  qui sont payés en fait finalement à emmerder les utilisateur malgré encore en plus qu'ils payent bien cher  pour ce service.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Piratage Emails Orange Depuis des Mois: Fausse Erreurs Manifestes

Pas de bonjour non plus @bubul01 

 

Quel parano !!!

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
168  

Blocages Permanent des Emails sauf par le WebMail

Encore des sérieux problemes   ce matin,   qui sont  sans doute pas des bugs mais des blocages et piratages exprés :

 

 Avant d'envoyer un email ce matin encore des problemes, quand je me connecte au webmail une fois ça indique délais de connexion dépassé plusieurs fois et ensuite ça semble charger normalement via le webmail mais ça ne marche plus de faire nouveau message, je clique dessus et ça ne fait rien, je rechage la page et ça ne fait rien, le meme probleme, les fonctions de nouveau message, de transfert ne fonctionne pas mais curieusement, la fonction supprimé fonctionne ...

 

Au bout de quelques temps ça semble refonctionner, mais cette fois   les messages ne se chargent pas, je choisi les dossier d'emails, ou envoyer, etc mais rien ne se charge ...

 

J'essaie d'aller mettre un message sur le forum orange à ce sujet et bien sur à aussi ça ne charge pas la page reste en attente, je ne sais pas si c'est lié mais ce matin j'avais mis un message parlant des probleme techniques qu'orange me faisait exprés, déconnexion, etc puis difficultés pour rétablir la connexion et accusations du réparateur me traitent de fraudeur ?! 

 

De plus   depuis des mois on me bloque l'envoi des emails autre que par le webmail,  sans raison avec des faux messages d'erreurs   sur mes deux ordinateurs, ça indique toujours des erreurs différentes,    n'importe quoi, que l'utilisateur existe pas que j'ai envoyé trop d'emails alors que j'en ai envoyé  0 depuis des semaines,  parfois que le nom utilisateur est pas correct , alors que mes emails sont à mon vrai nom et prénom , le nom  et mot de passe pour le serveur est celui qu'on a avec ce compte là .

 

Bref on me bloque encore emails   continuellement depuis des mois sans raison  et dans le webmail on me force meme à voir de la pub, le comble du comble du manque de respect, on me  bloque mes emails et me force à utiliser un   service avec de la pub alors qu'on paye déjà bien cher pour ça.

 

Tanvala
super fan
super fan
155  

Re: Blocages Permanent des Emails sauf par le WebMail

Bonjour également 🥴 @bubul01 

 

Pour l'envoi avec un client de messagerie ou vraie appli smartphone, vérifie que l'option POP IMAP est bien activée via les paramètres webmail du compte orange concerné. Section Sécurité.

 

Option POP IMAP.jpg

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756427 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne