- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour, ma boîte mail orange ne s'ouvre plus, impossible d'accès, aux mails Impossible de l'ouvrir depuis mon ordinateur portable et mon téléphone portable. Alors que je peux accéder à d'autres boîte mail (Yahoo, Gmail). J'ai appelé le 3900, le technicien à vérifier le réseau, puis il m'a qui devait me rappeler plus tard, en me fixant un rdv. Mais ce rdv est toujours reporté à des dates ultérieur.
Inadmissible. On payent des services trop cher, pour ne rien avoir. Pendant ce temps là le problème n'est toujours pas réglé.
J'attends de mail importants et vitaux.
Une boîte mail ne peut pas ce bloquer sans raison. Boîte ouverte depuis 2006.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour . @Dz6
"Impossible d'ouvrir": constat pas description du problème. Que se passe-t-il quand tu essaies et comment.? Via le portail Orange.? Ou via logiciel PC, lequel, ou via application smartphone, laquelle.?...etc...
Et avant d'aller plus loin :
@Dz6 a écrit :...Boîte ouverte depuis 2006.
OK: mais bien rattachée sans discontinuité depuis 2006 à un contrat Orange valide et facturé.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Dz6
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt