Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

Skye1
contributeur occasionnel
226  

Re: Boite mail

Principale pour mon propre contrat..

Secondaire pour mon frère ( si c'est bien ce que je pense)

C'est moi qui ai créé hier mobile connect et tout...mais quand je vais sur ma boîte mail ca ne me demande rien ???je suis vraiment nulle, désolée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
199  

Re: Boite mail

Re . @Skye1 

 

Si ton adresse est la principale de ton contrat: change le mot de passe. Fin de l'histoire.

 

Si l'adresse de ton frère est une secondaire de ta principale avec son propre mot de passe : c'est toi maîtrise l'adresse.

Si c'est un alias de ta propre adresse...!!!.😱😱😱 : ceci explique peut être cela car la boîte est commune.!!! Change le mot de passe comme dit plus haut. Mais ton frère n'aura plus accès à son alias.

Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Mobile connect et webmail avec navigateur : si tu restes identifié et tant que tu ne déconnectes pas le compte dans ton navigateur, ou que tu ne vides pas les cookies / cache du navigateur c'est normal que "ça ne te demande rien".!!!!

La protection à l'accès de ta messagerie est reportée dans ce cas à l'accès de ton PC. Il faut alors impérativement mettre un mot de passe sur le User (utilisateur) quand tu allumes ton PC ou pour sortie de veille. Sinon c'est libre service.😱

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Skye1
contributeur occasionnel
157  

Re: Boite mail

Je voulais vous remercier pour tout vos conseils.. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir un ordinateur et un tél portable et à ne pas savoir réellement m'en servir, la preuve je ne me déconnecte jamais, je passe de mes mails à mes sms et bien d'autres choses. Alors j'ai demandé à quelqu'un de venir chez moi, mettre tous mes ordis en ordre, mon téléphone aussi et surtout dans la sécurité..

Mais merci beaucoup à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758361 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne