- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2017
12h09
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour
Après une réinitialisation de mon pc sur Windows impossible de synchronisée ma
boite mail et de récupérer ma messagerie
Après une réinitialisation de mon pc sur Windows impossible de synchronisée ma
boite mail et de récupérer ma messagerie
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-05-2017
13h59
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail
Bonjour @sagath,
Incompréhensible !
"Réinitialisation sur Windows ?" Ça veut dire quoi, précisément ?
"impossible de synchronisée ma boite mail ?" SynchronisER quoi et quoi ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
24-05-2017
18h18
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail
Bonjour Sagath
J'espère que tu n'as pas reformatté ton PC, parce que là ça expliquerait que ton logiciel de messagerie soit complètement déparamétré.
Que lui as-tu fait subir à ton PC ?
As-tu encore accès au web ?
Quel logiciel de messagerie utilises-tu Outlook ou Thunderbird ?
Ton PC se connecte t-il à ta Livebox http://Livebox ?
Donne nous plus de détails.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera