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Boite mail
Bonjour,
Je suis client chez Orange, et est le titulaire du contrat, je possède une boite mail orange, et la consulte chaque jour. Ma femme a recemment acheté un nouveau PC, j'ai donc voulu lui créer une adresse mail orange, car j'ai vu que l'on pouvait ajouter jusque 9 boite mail à mon contrat. Je l'ai crée, depuis, impossible d'acceder à ma boite mail... Que faire s'il vous plait ? merci d'avance
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Re : Boite mail
@alaind a écrit :Bonjour,
Je suis client chez Orange, et est le titulaire du contrat, je possède une boite mail orange, et la consulte chaque jour. Ma femme a recemment acheté un nouveau PC, j'ai donc voulu lui créer une adresse mail orange, car j'ai vu que l'on pouvait ajouter jusque 9 boite mail à mon contrat. Je l'ai crée, depuis, impossible d'acceder à ma boite mail... Que faire s'il vous plait
Bonjour @alaind Si c'est vous qui gérez le contrat commun et que vous avez créé une boîte de messagerie secondaire pour votre épouse, il est normal que vous ne soyez plus identifié automatiquement par Orange lorsque vous voulez accéder à votre propre boîte de messagerie. Orange vous demandera lequel des utilisateurs de la messagerie, enregistrés par vos soins, veut se connecter à sa boîte personnelle.
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Re : Boite mail
Bonjour, BABAORUM, et merci de me renseigner
Voilà mon problème : lorsque je veut m'identifier, j'entre mon adresse mail, puis mon mot de passe, et on m'indique que je me suis trompé, j'ai tout essayer, mais impossible. Au moment de l'identification on propose sinon de se connecter avec son numéro de téléphone, j'ai donc essayer et cela fonctionne, mais l'adresse mail correspond à mon numéro @orange.fr et non pas à mon adresse mail habituelle, il n'y a plus aucuns de mes mails dans la boite de reception, je ne recoie rien non plus.
Que faire je vous pris ? Cela m'embarrasse vraiment, merci d'avance.
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Re : Boite mail
bonjour @alaind
@alaind a écrit :Bonjour, @Ancien Membre, et merci de me renseigner
Voilà mon problème : lorsque je veut m'identifier, j'entre mon adresse mail, puis mon mot de passe, et on m'indique que je me suis trompé, j'ai tout essayer, mais impossible. Au moment de l'identification on propose sinon de se connecter avec son numéro de téléphone, j'ai donc essayer et cela fonctionne, @Mais l'adresse mail correspond à mon numéro @orange.fr et non pas à mon adresse mail habituelle, il n'y a plus aucuns de mes mails dans la boite de reception, je ne recoie rien non plus.
Que faire je vous pris ? Cela m'embarrasse vraiment, merci d'avance.
Si ça fonctionne avec votre n° de téléphone@orange.fr connectez-vous sur ce compte puis >> espace client et regardez les comptes qui s'affichent: compte fixe, compte internet, compte mobile.
s'il s'agit de votre n° de fixe, cliquer sur "mon compte en détail" >> aller dans la rubrique "mes coordonnées" et là vous devriez trouver l'adresse-mail que vous avez entrée. Vous pouvez la modifier en entrant votre adresse de messagerie principale.