Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

PAPIGIGI
contributeur occasionnel
6 569  

Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonjour, depuis le changement de la page d'accueil et malgré l'aide de Orange assistance je ne peu plus accéder à mon espace client. J'ai 3 contrats mais je n’envoie 1 et le moins important. D'avance Merci pour votre aide. Cordialement. PAPIGIGI

Solutions approuvées
PAPIGIGI
contributeur occasionnel
4 094  

Re : Bonjour,problème résolu

Bonjours à tous, merci aux membres du forum pour l'aide apportée à fin de résoudre mon problème. finalement il a été règlé par l'assistance orange!! 

.Je vais vous donnez quelques explications, suite à de nombreux appel téléphonique au 3970,700,chats et malgré l'aide des membres du forum, aucune solutions n'a été trouvé.

A la suite dernièrement d'une enquête de satisfaction de orange, j'ai pu exprimer mon mécontentement et 8 jours plus-tard  une assistante de orange me téléphone pour que je lui réexplique le problème,à la suite de quoi elle s'engage à me règler mon problème avec les services compétent, 4 jours plus-tard miracle plus de problème mon espace client est complètement accessible.

Beaucoup de clients orange ont le même problème, ne baissez pas les bras!!

Merci aux membre du Forum.

Merci Orange.

Bonne fête de Noël à tous

Papigigi

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 550  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonsoir, je ne peux pas vous répondre mais ne sachant pas où poster mon commentaire ....Ce soir, pas d'actu en France sur le portail Orange ???A part Federer, impossible d'accéder à l'actualité en France après avoir cliqué

sur Actu France, il n'y a que des pavés vides.De mieux en mieux ce nouveau portail.Merci de m'apporter une réponse à ce mystère

gecko
super star
super star
6 503  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Salut

 

as tu plusieurs comptes internet
est ce que tu t'identifie bien avec ton adresse principale?

fais un nettoyage de ton navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PAPIGIGI
contributeur occasionnel
6 469  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

bonsoir, Merci pour ton aide  gecko

Pour répondre a tes questions: J'ai 1 seul compte internet.

Je m'identifie toujours et depuis des années avec la même adresse.

J'ai fait un nettoyage du navigateur qui malheureusement n'a rien donné.

Le probleme fait suite au changement de la page accuiel de Orange!!

 Je reste à ton écoute.

Cordialement

gecko
super star
super star
6 442  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

salut PAPIGIGI

 

as tu essayé depuis un autres ordi

 

de toute façon je pense que tu peux ajouter ces contrats manquant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PAPIGIGI
contributeur occasionnel
6 411  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonsoir,gecko

Non mais je vais le faire.

Bonne soiré

clemeriv01
contributeur
6 405  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ouvre mes mails avec l'application mail sur ipad´ iphone et macbook, depuis aujourd'hui j'ai un message m'indiquant des identifiants ou mot de passe incorrect suis perdue l'assistante d'orange de m'aide pas car je ne suis pas le proprio de la ligne internet j'ai juste une adresse mail secondaire...
Avez vous résolu votre problème ?
PAPIGIGI
contributeur occasionnel
6 384  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.

bonjour, non toujours pas et Orange devait appelé au plus-tard le 25/11 mais j'ai omis de demander l'année?

B C

Papigigi

Ancien Membre
6 357  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.


@PAPIGIGI a écrit :
Bonjour, depuis le changement de la page d'accueil et malgré l'aide de Orange assistance je ne peu plus accéder à mon espace client. J'ai 3 contrats mais je n’envoie 1 et le moins important. D'avance Merci pour votre aide. Cordialement. PAPIGIGI

Bonjour @PAPIGIGI  Essayez de "contourner "la difficulté en tapant dans votre moteur de recherche: https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page. 

ou bien en l'activant à partir de ce post.

 Je précise que c'est un lien officiel d'Orange et qu'il est valable pour tous

En ouvrant directement le lien, il se peut que vous puissiez avoir la page qui vous intéresse. Si vous l'obtenez, vous pourrez vous y identifier et, comme je vous le souhaite, procéder aux modifications qui vous permettront de réunir vos contrats afin de  pouvoir y accéder plus commodément.

Ancien Membre
6 347  

Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.


@clemeriv01 a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ouvre mes mails avec l'application mail sur ipad´ iphone et macbook, depuis aujourd'hui j'ai un message m'indiquant des identifiants ou mot de passe incorrect suis perdue l'assistante d'orange de m'aide pas car je ne suis pas le proprio de la ligne internet j'ai juste une adresse mail secondaire...
Avez vous résolu votre problème ?

 Peut-être voir du côté de la synchronisation avec Itunes?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne