Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cà rame comme c'est pas permis !!

alpinus38
contributeur occasionnel
791  

Cà rame comme c'est pas permis !!

Plus de deux minutes pour changer une chaine télé, plus de trente secondes entre deux clics pour la messagerie,comme au bon vieux temps du modem, j'espère que ce n'est que passager...

3 RÉPONSES 3
Cmtop
helper actif
750  

Re : Cà rame comme c'est pas permis !!

As tu regardé si ton débit (comme pour moi) n'a pas changé ! Cela peut arrivé après plusieurs coupures electrique, le robot de ligne pense a un dysfonctionnement et tente de résoudre le problème en abaissant le débit !

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
alpinus38
contributeur occasionnel
721  

Re : Cà rame comme c'est pas permis !!

Merci de prendre du temps pour me répondre,mais honnêtement l'histoire de débit m'est complètement étrangère,je ne sais même pas où l'on controle çà!

Ce qui me gène c'est que le temps de réponse lorsque je consulte ma boite est excessivement long,alors qu'ailleurs tout est normal .

Je suis un inconditionnel de l'outil informatique (je travaillais sur CAO et bureautique) mais pas informaticien pour deux ronds, ces machins là,il faut que çà marche ! 

Cmtop
helper actif
717  

Re : Cà rame comme c'est pas permis !!

Si tout le reste fonctionne correctement et qu'il n'y a que ton histoire d'Email. Alors c'est peut être ton anti virus qui controle tes emails avant.

 

Pour ma part, j'ai 'GDATA' et j'ai déselctionné l'option de controle de Emails, car il vérifiait chaque Email avant de les télécharger alors en plus lorsqu'il y a des pièce jointes cela prennait un temps fous.

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756445 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne