- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : CCI ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CCI ?
Bonjour,
Je n ai pas l'option CCI dans ma messagerie wanadoo. Meme dans "preferences" aucune option possible ???
Merci
J.PB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bonjour,
Quand tu conpose un message, clique sur "A". Une fenêtre s'ouvre avec le choix CCI.
Inconvénient, tu ne peux y mettre que des contacts déja enregistrés.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bonjour JiPé31,
Écrire un message,puis
Dans l'entête du message, cliquez sur "à"
la fenêtre contacts s'ouvre,
sélectionnez un destinataire, puis ajouter dans CCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
moi c'est pareil et je ne trouve pas la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
En fait quand je clique sur à, seul CCI n'apparait plus depuis queques jours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bref, comme je suis sur le forum pour la première fois, je suis completemet paumé. .. Désolé et merci si quelqu'un a répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et réessaye après. Quand on clique sur "à" une fenêtre contenant les trois champs "à", "cc" et "cci" doit apparaitre.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Merci. Mon navigateur est IE 11 .
En fait les 3 champs apparaissent bien et les adresses des destinataires que j'y met aussi , mais quand je valide elles ne s'inscrivent dans aucune des 3 cases...de la messagerie orange.
Il me semble que j'avais déjà eu cette panne et que c'était revenu normale. S'agit -il d'Orange ou de moi, je ne sais pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
à mon avis il y a dysfonctionnement sur l'envoi des messages
avec copie en CCI depuis 2 jours
Après la phase de sélection les CCI ne sont pas validés pour l'envoi
Celà s'est déjà produit il y a quelque temps
C'est un PB ORANGE mais impossible de leur signaler que
ce soit par INTERNET ou par le 3900
..jusqu'à ce qu'ils s'en aperçoivent...en lisant le forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI ?
Bonjour Oustinoff,
Pour avoir le champ CCI, il faut d'abord cliquer sur - a: ou - cc:
Ce qui permet d'ouvrir une fenêtre pour avoir accès à ses contacts .
voir cette aide :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-masquer-les-destinataires-lors-d-un-envoi-3531.php
Inconvénient on ne peut pas (théoriquement) envoyer de messages en CCI à des correspondants qui ne sont pas dans le carnet d'adresses .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .