Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement adresse @wanadoo.fr en @orange.fr

pit1
contributeur
3 227  

Changement adresse @wanadoo.fr en @orange.fr

Bonjour,

 

Je viens de faire le changement d'adresse mail. J'avais une adresse en "@wanadoo.fr" que j'ai changé en "@orange.fr". J'ai bien coché l'option "continuer à recevoir les mails de l'ancienne adresse". Cependant, lorsque j'ai recu le mail automatique de confirmation de changement, il était inscrit ceci :

"Conformément à votre demande votre adresse *******@wanadoo.fr a été supprimée. Vous ne recevrez plus les messages envoyés à cette adresse. Nous vous invitons donc à informer très rapidement vos contacts de votre nouvelle adresse"

 

Or, je souhaite ABSOLUMENT recevoir les mails de l'ancienne adresse et c'est plutôt très URGENT. J'attends des mails très importants

 

Comment est-ce que je peux faire ??

 

Merci d'avance,

 

Rémi

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 219  

Re : Changement adresse @wanadoo.fr en @orange.fr

Bonjour @pit1,

 

Maintenant c'est du ressort du service client. Appelle le 3900 ou 3970 selon abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pit1
contributeur
3 216  

Re : Changement adresse @wanadoo.fr en @orange.fr

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'étais client orange et je suis passé chez Sosh (plus facile à écrire qu'à dire). Donc à qui dois-je m'adresser ? Orange ? Sosh ? Sachant que mon adresse mail et en Orange... enfin je comprends rien quoi

 

EDIT : je précise que j'ai fais le test de m'envoyer un mail sur mon ancienne adresse mail .... et je le recois ...?!!!?!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 190  

Re : Changement adresse @wanadoo.fr en @orange.fr

...Donc, si le test d'envoi en boucle sur ton adresse @wanadoo te permet de le recevoir sur @orange, en toute logique, c'est le message de confirmation qui est faux.

 

A confirmer...

 

Pour le service client SOSH, voir ici :

http://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/orange/service-client-sosh

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne