- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse mail
Bonsoir,
Suite à mon déménagement Orange ma donné une nouvelle mail et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver toute mon ancienne messagerie
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse mail
Bonjour, sur Orange, allez dans votre espace client, "mon contrat"," mon compte"," moyen de contact". Vous devez voir votre adresse mail ( la nouvelle ). en bas, il y a une touche "modifier"; profitez-en pour tout vérifier. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'adresse mail
Bonjour,
Contrairement à @Colohé , je pense qu'il y a peu de chances de récupérer votre ancienne adresse ainsi que son contenu (mails et contacts).
Dans un cas de déménagement, quand il a été mal négocié sans garantie de conservation de l'adresse, il est fréquent de se voir attribuer une nouvelle adresse. L'ancienne est alors supprimée, ainsi que tous les mails et contacts qu'elle contient.
C'était AVANT déménagement qu'il aurait fallu s'en soucier !
Utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke mails et contacts sur le PC et non pas chez Orange aurait permis de sauvegarder l'ensemble et rendre l'archivage de votre messagerie indépendante de votre fournisseur d'accès. En l'absence de ces précautions, il n'y a plus qu'à pleurer !!!
De plus, l'ancienne adresse est "grillée"', c'est à dire qu'on ne peut pas la redéfinir à l'identique pendant 6 mois. Pour ce faire, il faudrait demander un "dégrillage" au 3900 ou 3970 selon abonnement et redéfinir l'ancienne adresse comme adresse secondaire (mais vide de tout contenu) sur le nouveau compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu