Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement d'adresse mail

dan31
contributeur
730  

Changement d'adresse mail

Bonsoir,

Suite à mon déménagement Orange ma donné une nouvelle mail et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retrouver toute mon ancienne messagerie

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
Colohé
contributeur
686  

Re : Changement d'adresse mail

Bonjour, sur Orange, allez dans votre espace client, "mon contrat"," mon compte"," moyen de contact". Vous devez voir votre adresse mail ( la nouvelle ). en bas, il y a une touche "modifier"; profitez-en pour tout vérifier. Bon courage.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re : Changement d'adresse mail

Bonjour,

 

Contrairement à @Colohé , je pense qu'il y a peu de chances de récupérer votre ancienne adresse ainsi que son contenu (mails et contacts).

 

Dans un cas de déménagement, quand il a été mal négocié sans garantie de conservation de l'adresse, il est fréquent de se voir attribuer une nouvelle adresse. L'ancienne est alors supprimée, ainsi que tous les mails et contacts qu'elle contient.

 

C'était AVANT déménagement qu'il aurait fallu s'en soucier !

 

Utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke mails et contacts sur le PC et non pas chez Orange aurait permis de sauvegarder l'ensemble et rendre l'archivage de votre messagerie indépendante de votre fournisseur d'accès. En l'absence de ces précautions, il n'y a plus qu'à pleurer !!!

 

De plus, l'ancienne adresse est "grillée"', c'est à dire qu'on ne peut pas la redéfinir à l'identique pendant 6 mois. Pour ce faire, il faudrait demander un "dégrillage" au 3900 ou 3970 selon abonnement et redéfinir l'ancienne adresse comme adresse secondaire (mais vide de tout contenu) sur le nouveau compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne