Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

kendys61
contributeur
1 439  

Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

Bonjour , 

 

A la creation de mon entreprise , je me suis dirigée chez orange pour tout ce qui était télécommunication .

Après plusieurs année de fidélité je me suis tournée chez un concurrent devant une offre imparable .

toutefois ayant toute ma clientèle et mes fournisseurs en lien direct par mail , j'ai choisi de conserver mon mail Orange . 

 

Mes mails "arrivent tout seuls " via  , un logiciel de messagerie , le smartphone  ou bien l'appli "mes services pros " tant et si bien que je n'ai jamais à manipuler mon mot de passe que je ne connais plus .

Or du jour au lendemain , tous m'ont affiché le même message d'erreur m'indiquant "mot de passe érroné " , je n'ai pourtant rien changé . Et pas moyen de faire une recupération puisqu"il" me demande de passer via ma page service client ( que je n'ai plus puisque je ne suis plus cliente .

Que se passe t'il ?

Comment récuperer un mot de passe et réinitialisé mon compte ?

 

Ceci est un mail pro et je n'y ai pas accès depuis le 4 MAI ( date du dernier maiil reçu ) ! 

Merci à ceux qui pourront m'aider  je suis dans l'urgence !

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re : Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

Bonjour,

 

Mieux vaut contacter le service client pro:

http://pro.orange.fr/contacts/

vasco8
super fan
super fan
1 395  

Re : Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

Bonjour kendy61

Depuis combien de temps as tu changé de fournisseur d'accès car Orange conserve ton adresse mail que pendant 6 mois.

Ensuite elle est grillée donc unitilisable.

Bon Week End

kendys61
contributeur
1 379  

Re : Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

merci à tous les deux pour vos réponses . Alors ça fait à à peu près 2 ans que je suis chez SFR . Je pensais naivement que sur les services pro quand ils fournissaient un mail on l'avait à vie ..... c'est la moindre des choses quand on veut attirer des pros , leur garantir le maintient de leur mail ...

 

Quand au service client pro je n'arrive pas à les contacter car je ne suis "pas cliente" .... 

 

A ce rythme , autant dans une vie on change plusieurs de fournisseurs d'accès , autant pour l'avenir je vais rayer définitivement Orange !!!

 

En attendant c'est la galère , tout mes comptes pros ( urssaff , EDF , impots , fournisseurs ou autres) fonctionnent avec mon mail avec 99% du temps si je veux aller changer mes coordonnés dans mes "comptes clients , ils m'envoient une confirmation à valider .... où ça ..... ? Bah sur mon mail !!!!!

 

Aucun avertissement , rien .... je suis furax de chez furax !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re : Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

Bonjour,

 

Il y a un moment ou il faut redescendre sur terre et arrêter de croire au Père Noël (surtout pour un usage pro !).

 

Orange, comme les autres FAI est une société commerciale qui gagne sa vie en fournissant des services à ses CLIENTS. Pour quelle raison (commerciale) une telle société aurait-elle intérêt à fournir un service gratuit et à perpétuité à des gens qui ne sont pas clients ?

 

Les conditions d'utilisations sont clairement décrites et les obligations légales sont respectées. Si le client n'en a pas pris connaissance, c'est de sa responsabilité et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

 

On ne change pas de FAI à la légère sans se renseigner sur les conséquences !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kendys61
contributeur
1 365  

Re : Changement de mot de passe de méssagerie sans me prevenir !! Comment retrouver un acces ?

Vous avez raison  on ne change pas de FAI à la légère .... c'est pourquoi j'ai du en changer .... trop de coupure chez Orange qui m'empechais d'utiliser mon TPE sans pour autant réussir à me faire dépanner Genant pour un commerçant !!!  . Mais bon là n'est pas le problème . Cette mesure n'existait pas il y a quelques années .... J'ai à titre perso une adresse mail orange qui date de 15 ans et pour lequel je n'ai plus depuis à peu près autant de temps de forfait .... idem chez TisCali ou ALice , 

Donc oui je concois le truc .... mais un dernier mail automatique pour prévenir , aurait été plus " poli " .... car oui je suis failible et n'avais jamais remarqué cette partie dans les petites lignes .... je m'étais plus attarder sur la promesse de dépannage en 48h pour les pros , comme quoi  .... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne