Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Changer adresse wanadoo pour orange

Clo14
contributeur
2 608  

Changer adresse wanadoo pour orange

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon adresse mail wanadoo en orange. J'ai dans un premier temps essayé de suivre la procédure suivante : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...9

 

J'ai vu ce message s'afficher après avoir appuyé sur "modifier" : 

"Désolé. Service inaccessible.

Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange." 

 

Que puis-je faire ? 

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
2 593  

Re : Changer adresse wanadoo pour orange

Bonsoir @Clo14

 

Avez-vous essayé depuis votre messagerie dans Mes préférences / Gérer ou renommer mes adresses mails ?

 

Exemple partiel ici jusqu'au point numéro 2 :  créer une nouvelle adresse mail Orange (alias)

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
noe3
contributeur
1 555  

Re: Changer adresse wanadoo pour orange


@Clo14  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon adresse mail wanadoo en orange. J'ai dans un premier temps essayé de suivre la procédure suivante : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...9

 

J'ai vu ce message s'afficher après avoir appuyé sur "modifier" : 

"Désolé. Service inaccessible.

Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange." 

 

Que puis-je faire ? 

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne