Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Clore une adresse mail sans en créer de nouvell

Amaurypile
contributeur
541  

Clore une adresse mail sans en créer de nouvell

Bonjour,

Client orange de la première heure, j'ai 3 comptes utilisateurs et au moins 3 adresse mails. Je souhaite clore ma vieille adresse mail wanadoo, donc sans en créer une nouvelle. Comment faire, je m'arrache les cheveux.... ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

Amaurypile

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Clore une adresse mail sans en créer de nouvell

Bonjour

 

Dans la gestion de tes adresses mail (cliquer sur mes préférences dans ta boite mail)

tu peux renommer toute adresse.

 

Pour ton adresse wana doux tu peux la renommer en Orange sans même la détruire, tu peux (option) demander à ce que le courrier adressé à l'ancienne adresse continue d'être remis dans la nouvelle.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Amaurypile
contributeur
536  

Re : Clore une adresse mail sans en créer de nouvell

Bonjour et merci,

mais justement je ne veux pas la renommer, j'en ai déjà 2 autres, et les fusionner semble impossible. J'aimerais vraiment la clore, avec toute l'antériorité qu'elle contient, mais ca semble impossible.

 

Amaurypile

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : Clore une adresse mail sans en créer de nouvell


@Amaurypile a écrit :

Bonjour et merci,

mais justement je ne veux pas la renommer, j'en ai déjà 2 autres, et les fusionner semble impossible. J'aimerais vraiment la clore, avec toute l'antériorité qu'elle contient, mais ca semble impossible.

 

Amaurypile


Alors avant de la "supprimer"

Sélectionne tous les messages  : clic dans la case blanche de la barre de titre sous la barre d'outils

Puis clique sur "déplacer "

Tu pourras déplacer tes messages dans une autre boite mail ou dans un dossier local (à créer préalablement)

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne