Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment modifier le notificateur d'email installé par défaut

sciuro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Comment modifier le notificateur d'email installé par défaut

Bonjour,

 

Orange dispose d'un notificateur d'emails très pratique. Le problème est que je n'utilise JAMAIS le compte utilisateur mis par défaut (il y a toujours "0 message").

 

1- Comment faire en sorte que ce notificateur soit  dédié automatiquement au compte utilisateur (adresse email différente de celle qui m'a été attribuée par défaut) que j'utilise régulièrement ?

 

2- S'il n'est pas possible de modifier le notificateur installé par défaut, est-il alors possible d'ajouter un deuxième notificateur d'email ?

 

3- Si Orange n'a pas prévu ce cas de figure, existe-t-il un logiciel qui permette de le faire ?

4- Enfin, comment doit-on faire pour désactiver le notificateur d'email Orange installé par défaut (l'actuel ne me servant à rien...) ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

PS:  Est ce que je serai averti par mail d'une réponse éventuelle ? (c'est a 1ere fois que j'utilise ce service)

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
706  

Re : Comment modifier le notificateur d'email installé par défaut

papou22
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re : Comment modifier le notificateur d'email installé par défaut

Bonjour,

 

Au lieu d'utiliser tout ce fourbi de pseudo logiciels buggés d'Orange (qui n'est PAS un éditeur de logiciels mais un fournisseur d'accès à Internet), utilise donc les bons outils pour gérer ta messagerie chez toi (et non pas chez quelqu'un d'autre) !

 

Un logiciel client de messagerie comme Thunderbird t'averti tout simplement par un pop-up et un ding-dong de l'arrivée de nouveau mails.

 

Vois ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sciuro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re : Comment modifier le notificateur d'email installé par défaut

Je me suis mal exprimé en parlant sans cesse d'Orange...

En fait, c'était la Notification Mail de Windows dont je voulais parler !

Je vais suivre les indics de Lagen dans un premier temps. Si cela fonctionne, j'en resterai là. Dans le cas contraire, je passerais à l'étape suivante...

Merci pour votre aide et conseils et bonne après-midi à tous les deux. 

 

sciuro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re : Comment modifier le notificateur d'email installé par défaut

OK. Ca a marché !

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne