Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte Orange bloqué

Thga
contributeur
593  

Compte Orange bloqué

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu le courriel suivant :

2023-05-01 12 20 06.jpg
Lorsque j'essaye de me connecter sur le portail orange, dès que je saisis mon compte orange, je suis systématiquement redirigé vers le page suivante 2023-05-01 12 18 12.jpg

Il m'est impossible de gérer mon compte et donc de le débloquer.

J'ai lu dans différents posts qu'il pouvait s'agir d'une suppression "sauvage" de "comptes anciens". Le problème est que cette adresse mail est mon adresse principale. Je risque donc de perdre beaucoup de message importants.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce problème et une solution à me proposer ?

Pour information, j'ai tenté de recréer l'adresse mail qui pose problème mais j'obtiens un message d'erreur me disant que cette adresse existe déjà.

Merci d'avance,

Cordialement,

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Compte Orange bloqué

Bonjour @Thga 

 

Si vous n'avez pas de Livebox; donc d'un contrat Orange / Sosh actif c'est fichu.

Vous pouvez tenter de récupérer quelque chose avec Thunderbird en mode IMAP

Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Compte Orange bloqué

Bonjour @Thga 

 


@Thga  a écrit :

J'ai lu dans différents posts qu'il pouvait s'agir d'une suppression "sauvage" de "comptes anciens".

 


Non. Orange fait ça effectivement (suppressions anciens comptes plus liés à des contrats) mais dans ce cas lors de l’identification sur le portail tu aurais un message d'erreur style: adresse inexistante ou invalide.

Là ton comptes est bloqué. Et sans livebox, tu ne peux pas le débloquer. Et assistance 3900 sans contrat : "Circulez". Sauf si tu es client Orange pour un autre contrat par ailleurs.

 

@Thgaa écrit:

Le problème est que cette adresse mail est mon adresse principale. Je risque donc de perdre beaucoup de message importants.

 

Tu aimes vivre dangereusement.!

Adresse principale plus liée à un contrat Orange: même pas peur.!.

Et messages importants : alors tu en as fait des sauvegardes via logiciel. Ou alors messages pas importants. Restaure depuis ta dernière sauvegarde.

Pas de sauvegarde...  Si le compte est bloqué, probable que l'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird à postériori sera bloquée aussi pour le compte.!

 

Ta seule chance: envoie un message à abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Ils se laisseront peut-être apitoyer même si tu n'es plus client pour te redonner la main le temps de gérer ton changement d'adresse et récupérer tes messages "importants". Sois persuasif.

Il y a un délai variable de réponse de Abuse. Sois patient.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Thga
contributeur
432  

Re: Compte Orange bloqué

Merci pour vos réponse. 

Après avoir contacté l'assitsance par tchat. J'ai envoyé une demande par mail en décrivant mon problème à abuse@orange.fr

J'espère que le problème sera rapidement résolu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Compte Orange bloqué

Bonjour @Thga 

 

OK.

Mais pour abuse,  mieux vaut passer par le formulaire (lien plus haut).

...  à suivre...! et

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Thga
contributeur
393  

Re: Compte Orange bloqué

J'ai fait les deux mail et formulaire. Ceinture et bretelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758331 membres inscrits 🧡

4016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne