Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte rattaché

Amiral77
contributeur
835  

Compte rattaché

Bonjour
Je possède une adresse mail orange et en voulant récupérer mon mot de passe il semblerait que cette adresse soit rattaché à un autre compte orange dit "principal"
A l'époque je possédais une société abonnée orange qui aurait pu être le compte principal cependant cette société a été revendu et bien qu'ayant conservé de bonne relation avec la repreneurs j'aimerais rendre mon compte complètement indépendant
Comment cela peut se faire?
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
826  

Re : Compte rattaché

Bonjour,

 

La manip ne sera pas simple, et avec un risque de perte de cette adresse mail......

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Compte rattaché

Bonjour,

 

Le jeu consiste à supprimer cette adresse (après avoir sauvegardé tout son contenu de mails et contacts sur un logiciel client de messagerie car tout disparaitra avec l'adresse). Cette suppression ne peut se faire qu'en étant identifié sur le compte principal.

 

Ensuite, il faudra demander au service client de "dégriller" l'adresse afin de pouvoir la redéfinir avant une période de 6 mois pendant laquelle elle est "grillée" (non réutilisable).

 

Et pour finir, la recréer comme compte secondaire sur un autre abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756383 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne