- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte wanadoo
Bonjour. Je souhaiterai récupérer (et améliorer) mon mot de passe de mon compte historique wanadoo. Comment savoir s'il est rattaché à mon compte actuel et s'il ne l'est pas comment procéder pour l'y lier svp ? Le robot orange ne comprend pas mes questions ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte wanadoo
Bonjour @Tristelune
C'est à vous de savoir ce que vous avez.
Avez vous changé de contrat depuis la création de cette adresse ?
Essayez l'envoi d'un mail à cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte wanadoo
salut @Tristelune
la question que tu dois te poser est si tu as changé d'offre depuis cette adresse historique
si tu as résilié à un moment donné, l'adresse n'est plus rattachée à rien, tu n'as plus droit à rien
si tu es passé de l'ADSL à la fibre sans portabilité à un moment donné, c'est comme pour une résiliation, l'adresse n'est plus rattachée à rien, tu n'as plus droit à rien
et le fait que tu parles de "historique" et "actuel", laisses supposer au moins un changement et donc probablement une adresse orpheline, et donc tu n'as plus droit à rien, tu ne peux plus rien changer sur cette adresse