Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

mob
contributeur
2 051  

Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

Bonjour,

J'ai changé d'offre (Open Play) et d'adresse il y a environ 1 an en conservant le meme tel portable orange.

Les comptes secondaires créés avec le compte principal d'origine ne sont plus visibles, ni ne le sont avec le nouveau compte principal associé avec la nouvelle offre.

Pour l'un d'entre dont le mot de passe ne fonctionne plus, je n'ai plus de moyen de le réinitialiser.

 

Quand je vais dans la rubrique "mes contrats en détails" je vois pour le contrat d'origine "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète".

Quand je clique sur "Gérer mes utilisateurs" j'arrive sur une page "pour faciliter la gestion de ma relation client, je mets à jour mes informations personnelles" et à aucun endroit n'apparait la liste des comptes secondaires (alors que si je le fais avec le nouveau compte principal, je peux acceder à la liste des comptes associés - vide actuellement).

 

Question: comment retrouver ces comptes secondaires et s'il le faut les détacher de l'ancien compte principal et les rattacher au nouveau.

 

Merci

MoB
6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
2 027  

Re : Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

salut mob

 

pour voir si ces comptes sont toujours valides, tu leur envoie un message, si tu as un délivery admin en retour c'est qu'ils ne le sont plus

 

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mob
contributeur
2 016  

Re : Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

Merci Gecko d'avoir réagi rapidement.

En réponse à ta question: les comptes existent toujours. Je peux consulter ceux dont j'ai le mot de passe.

Le pb est que ces comptes ne sont apparemment plus rattachés à un compte principal, or pour réinitialiser le mot de passe par exemple, il faut aller sur un compte principal, selectionner un des comptes secondaires, et effectuer l'action voulue.

Il s'agit donc de réaffecter ces comptes secondaires à un autre compte principal.

Je connais la solution qui est de demander la suppression des comptes, puis demander de degriller pour éviter d'attendre les 6 mois de carence, et de les re-créer à partir du nouveau compte. MAIS je ne veux pas cette solution car les comptes secondaires en question sont tojours actifs et utilisés en permanence.

Aurais tu une astuce ... à moins qu'un webmaster d'orange puisse intervenir.

Merci.

MoB
gecko
super star
super star
2 013  

Re : Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

salut mob

 

des comptes secondaires non rattachés à un compte principal!!!!??? c'est vraiment bizarre

 

ceci dit tu peux très bien contacter 3900 pour faire le point et ils te renverront un nouveau pwd par courrier

 

d'autres part, il n'y a pas de délai, un dégrillage donne la possibilité de recréer l'adresse aussitot fait donc juste qques minutes d'indispo

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mob
contributeur
1 984  

Re : Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

Le phénomène est en effet surprenant. La hotline Orange contactée au 3900 a bien cerné le pb et doit tenter de le résoudre. Orange doit me rappeler lundi 12/5. Je pourrai alors cloturer le fil de discussion je l'espere.

MoB
sylvia06
contributeur
1 799  

Re : Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

Bonjour,

 

Avez-vous eu une suite à votre probléme, est-il résolu => je constate éxactement la même chose.

 

merci

pacman1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re : Comptes secondaires invisibles depuis le cpte principal

Bonjour

 

Toujours rien depuis Juin?

Je le constate aussi: dans l'espace client, rubrique "mes contrats" sont présents ma Livebox, le mobile de ma femme, celui de ma fille, et rien d'autre. Où est le mien?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758628 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne