Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

vimla
contributeur
3 961  

Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

Bonjour, 

 

je n'arrive pas à paramaitrer mon compte de messagerie orange sur outlook. j'ai suivie l'aide donné et il me dit "envoie du message test sortant n'arrive pas à se conecter au service de messagerie sortant STMP."

 

Merci de votre aide car j'ai imperativement besoin d'avoir accès à ce mail. 

6 RÉPONSES 6
3 958  

Re : Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

jipe0005
contributeur
3 525  

Re : Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

vous nous renvoyez vers une page que nous avons consulté maintes fois avant de venir sur ce forum. Les méthodes de configuration évoquées ne marchent pas. Il doit y avoir un problème de port ou autre donnée à modisier sur Outlook pour que les serveur sortant soit opérant ce qui n'est pas le cas avec les configurations qui sont décrites dans votre lien. Merci de nous donner des infos technoiques adaptées et claires. CDLT

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 522  

Re : Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

@jipe0005,

 

Bonjour quand même (c'est un minimum !)

 

Merci de nous donner ton paramétrage de compte et les messages d'erreur en résultant. On ne peut travailler que sur pièces.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
3 517  

Re : Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

Bonjour Jipe0005,

 

Il faudrait savoir quel Outlook ?

 

Dans l'aide :

 

Outlook3.0.png

 

Et voilà :

 

Outlook4.png

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jipe0005
contributeur
3 455  

Re : Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

Bonjour Jos 76

merci pour le messsage, j'ai réussi à me dépatouiller tout seul. Il fallait changer un port comme je le préssentais.

dans mon cas c'est Outlook 2010. Attention cependant aux tableaux que tu présentes et que j'ai déjà consulté. si tu appliques les ports indiqués pour Serveurs entrant et sortant, ça ne fonctionne pas. Je n'ai changé que le sortant et ça fonctionne.

Merci en tous cas.

jipe0005
contributeur
3 451  

Re : Configurer un compte de messagerie orange sur outlook

Révélation
Bonjour, 

c'est vrai que j'aurais pu dire bonjour. Petites explications quand même pour comprendre mon oubli:

Je vis à la Réunion= Orange Réunion différent de Orange France bien que même boite. Ici, on se contrefout de l'abonné:

abonnement internet de base 2 mégas+ TV de base+ téléphone: 59.90€/mois contre 29.90 en France
abonnement clé 3G de base: 39.90€ ici contre 9.90 en France
service clients pourri, réseau mobile pourri (la 3G ne fonctionne qu'à certains endroits de l'Ile)
ligne téléphonique fixe coupée à répétition (2 fois en un an) (tout le quartier est privé de téléphone depuis 7 jours: un câble sectionné soit disant) Personne ne vous dit la même chose: on ne sait pas quand ce sera réparé.
j'ai appelé le 3900 2 fois et suis resté les 2 fois 10 mn en attente sans que personne ne réponde
tous les autres serveurs de messagerie (google et autres) sont archi faciles à configurer dans Outlook, seul Orange est une galère.

Pour finir et dans le sens de ce que j'ecris plus haut sur les différences entre métro et DOM, il s'agit de dicriminations évidentes sans justification à ce jour et j'envisage sérieusement de porter cette affaire devant les juridictions ad hoc.

Voilà quelques unes des raisons pour lesquelles j'oublie involontairement la politesse par moments. Désolé.

merci en tous cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne