Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Confirmation d'expédition de mail

JocelyneD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

Confirmation d'expédition de mail

Bonsoir,

Je n'ai plus la fenêtre qui confirmait que mon "mail a bien été envoyé à l'adresse xxx@xxx". Cette fenêtre s'appelait (je crois) "confirmation d'expédition de mail" et était bien pratique. Elle apparaissait après chaque envoi de mail de façon automatique. Comment puis-je la rétablir ? Merci à l'avance. JocelyneD.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 825  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonjour jocelyneD,

Lorsque vous saisissez le texte de votre mail sur le web mail d'Orange,
vous devez activer la case " confirmation de lecture " présente en bas de la page de saisie..

Si cette case n'apparaît pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome), ou faites le ménage des cookies si vous utilisez internet explorer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 763  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonjour @JocelyneD  si c'est pour être certaine que vos mails sont bien partis,

quand vous ouvrez votre messagerie,  allez dans

 

>Préférences (à droite de la page où on écrit)

> Mes mails

> Personnaliser la lecture et l'écriture

  et là vous cochez: "Afficher une page de confirmation quand les messages ont bien été envoyés"  et vous suvegardez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
lagen
super star
super star
1 826  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonjour jocelyneD,

Lorsque vous saisissez le texte de votre mail sur le web mail d'Orange,
vous devez activer la case " confirmation de lecture " présente en bas de la page de saisie..

Si cette case n'apparaît pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome), ou faites le ménage des cookies si vous utilisez internet explorer.

lulu007
contributeur
1 793  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonjour

 

Mon prob est que je ne vois pas dans éléments envoyés à partir de ma tablette (ceci depuis mi.decembre) alors que sur mon pc et portable c'est Ok

Tous les paramètres sont bien cochés?

Merci de votre réponse 

lagen
super star
super star
1 787  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonjour lulu007,

Si vous utilisez une application mail ou messagerie pour envoyer vos messages de votre tablette, un paramètre du type
" sauvegarder les messages envoyés " doit être coché sur la tablette.

Si vous utilisez la connexion internet au webmail d'Orange depuis votre tablette pour envoyer vos messages, ce paramètre se trouve dans " mes préférences / personnaliser la lecture et l'écriture des mails "

Quels sont marque et modèle de votre tablette ?

lulu007
contributeur
1 779  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Tablette samsung 3    galaxy 10.1 wp 5210

J'ai déjà regardé  mes préférences tout est bien cochés 

Ancien Membre
1 764  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonjour @JocelyneD  si c'est pour être certaine que vos mails sont bien partis,

quand vous ouvrez votre messagerie,  allez dans

 

>Préférences (à droite de la page où on écrit)

> Mes mails

> Personnaliser la lecture et l'écriture

  et là vous cochez: "Afficher une page de confirmation quand les messages ont bien été envoyés"  et vous suvegardez.

Ancien Membre
1 762  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Oups!:womanembarrassed: vous sauvegardez.

Ancien Membre
1 760  

Re : Confirmation d'expédition de mail

@lulu007  Votre question est différente de celle posée par JocelyneD. Il y a été répondu mais, il ne faudrait pas semer le trouble (même involontairement, ce dont je ne doute pas) dans la façon dont JocelyneD  va  trouver réponse à la sienne. 

Même si toutes les options dont il est question se trouvent dans "Préférences"

 Il a été question à l'origine,  sur ce fil de:

1- "comment voir s'afficher la confirmation que les mails ont bien été expédiés"

puis,

2-"comment demander une confirmation de lecture"

 

et enfin,

3-"comment sauvegarder les messages envoyés"  , ce qui n'a rien à voir avec le problème que JocelyneD nous soumet

 

lulu007
contributeur
1 752  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Ok bien compris votre message        mais quand j'expedie un message il doit bien se retrouver dans message envoyé  non !!!    Mais vous ne repondez pas a ma question

 

Merci de votre réponse 

Cordialement 

 

Ancien Membre
1 731  

Re : Confirmation d'expédition de mail

Bonsoir @lulu007 

1 Ce n 'est pas votre pb que je tentais de résoudre mais celui de JocelyneD. Vous vous êtes introduit sur le sujet quitte à y mettre le bronx et maintenant, vous venez dire, avec humeur tout de même, que vous avez compris mon intervention vis à vis de vous, mais que hein?  qu'est-ce qu'on fiche à ne pas vous apporter de réponse??

 

2- On n'est pas vos paillassons, ici. Capiche?

 Ici, vous trouverez des internautes, comme vous,  qui veulent bien consacrer un peu de leur temps à apporter un coup de main. Pas des dépanneurs urbi et orbi qu'on rétribue à coups de savate. Alors tâchez  de vous comporter sociablement.

 

3 - Ceci bien posé, quelques pistes:

Synchronisation de votre tablette avec les autres appareils??

 Mise à jour de la tablette?

  Voici d'utiles lectures: http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201501/20150112181609241/GT-P5210_UM_Open_Kitkat_French...

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne