- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Confirmation de lecture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de lecture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment puis-je savoir si j'ai bien demandé une confirmation de lecture au destinataire de mon message ? En ouvrant ce dernier, je ne vois pas si c'est le cas. Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Salut gecko. Je pense que la question était si il y a moyen de savoir si, pour un certain mail qu'on a envoyé, on avait demandé un accusé de réception. La réponse est non.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
meme si tu demandes un accusé de lecture si le destinataire choisit de ne pas y donner suite tu ne saura pas s il l a lu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Salut gecko. Je pense que la question était si il y a moyen de savoir si, pour un certain mail qu'on a envoyé, on avait demandé un accusé de réception. La réponse est non.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
mais au niveau savoir si le mail a été reçu c est kiff kiff
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
Je confirme que la fonction "confirmation de lecture" ne marche pas !!! j'ai envoyé des mails en cochant l'option en bas comme s'était expliqué et en aucun cas je n'ai eu besoin de cliquer "confirmer" sur ma messagerie destinataire (j'ai fait le test entre 2 boites mails dont une hotmail) !
c'est vraiment pas intéressant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
Salut enelyl,
quand tu demandes une confirmation de lecture ton destinataire voit s'afficher un message lui demandant s'il accepte cet avis de lecture, s'il dit non tu ne sauras pas s'il a lu ou pas
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
bonjour gecko,
je suis déçue de voir que les posts ne sont pas lus complètement
j'ai pourtant bien dit que j'ai testé sur 2 boites mails m'appartenant et en aucune cas je n'ai eu à ouvrir de volet pour oui ou non et donc pas de confirmation de lecture (pourtant cliqué en bas lors de l'écriture du texte).
j'ai fait de orange vers ma boite hotmail et de orange vers ma boite orange et non, non, pas de confirmation
donc je confirme que ça ne focntionne pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
comme tout à fait par hasar
malgrès tous mes tests sur la confirmation de lecture qui ne focntionnaient pas , je viens de recevoir un mail de confirmation de lecture horodaté de ca matin 9h13 ... peut être que quelque chose a été réparé ?
que ça contiue ainsi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de lecture
salut enelyl,
je confirme que ça fonctionne
probablement soucis très ponctuel
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation de lecture
Il est impossible de vérifier qu'une confirmation de lecture a été demandée.
Cela est tout à fait anormal.
Cela relève d'un manque de volonté d'Orange.
Vos chefs de projets devraient se remettre au travail.
Merci de me faire savoir si vous comptez remédier à ce défaut.