Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Consulter mes emails sur la box d'un ami

lyne70
contributeur
2 604  

Consulter mes emails sur la box d'un ami

Bonsoir ,

je suis en vacances chez des amis et je ne peux accéder à ma boite mail .

Lorsque je me connecte et rentre mon mot de passe , ca me dit que je n'ai pas de compte mail et me redirige directement sur la boite mail de mes amis .

Merci de m'aider .

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
2 573  

Re : Consulter mes emails sur la box d'un ami

Bonjour Lyne70,

 

Comment es-tu connécté ?

Avec ton propre ordinateur portable sur le Wifi ?

le Wifi partagé ? (sur un réseau qui s'appelle "Orange").

 

Dans ce cas il faut aller sur le portail Orange avec ton navigateur et t'identifier (la page est sensiblement différente).

 

- Je ne pense pas que ce soit cette situation, la connection sur le réseau public Wifi partagé, ne renvoit pas, en principe, sur les coordonnées du propriétaire de la ligne .

 

Tes amis t'on donné leur clef Wep ou tu as utiliser les WPS  avec ton ordinateur ?

 

Dans ce cas tente un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 529  

Re : Consulter mes emails sur la box d'un ami

Bonjour @lyne70 

 

C'est du au fait que tes amis n'ont qu'un seul compte dans leur abonnement et que de ce fait le portail orange connecte tout PC, qui se connecte physiquement à cette box, au compte unique de l'utilisateur.

 

Pour créer un compte supplémentaire

Si tes amis appliquent ça, ils devront se connecter à chaque fois, mais au moins ils sauront qu'en leur absence, personne ne pourraplus utiliser leur compte.

Dernier conseil : éteindre l'ordinateur ou fermer le navigateur laisse l'accès au compte ouvert pour un certain temps. Il est impératif de se "déconnecter" logiquement du serveur dès qu'on a terminé l'accès à la boite mail.

Impératif depuis un ordi public, comme aéroport, hotel, office du tourisme ou un cybercafé.... , où le client suivant peut accéder à ta messagerie si tu ne te déconnectes pas.

Pour se déconnecter de l'espace client : cliquer sur son nom affiché en haut à droite de l'écran, dans le menu cliquer sur déconnexion.

 

Merci d'aller lire et de soutenir (un petit compliment STP) le sujet suivant  où je donne plus de détails.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne