Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts indisponibles

Papenoo
contributeur occasionnel
2 416  

Contacts indisponibles

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, 8h, j'essaye de tranférer des mails à mes contacts. Quand je clique sur mes contacts une recherche est effectuée mais celà recherche tout le temps alors qu'habituellement mes contacts apparaissent très rapidement. J'ai effectué plus sieurs essais mais rien de change.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Papenoo
contributeur occasionnel
2 408  

Re : Contacts indisponibles

Cest bizarre, juste après l'envoi de ma question, j'ai tenté une nouvelle fois à avoir mes contacts. Un message est apparu pour la première fois me disant qu'il y avait un problème de maintenance sur le réseau. Alors qu'aucun incident n'était signalé en local ou en national.

Donc problème résolu Un peu de patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Papenoo
contributeur occasionnel
1 574  

Re : Contacts indisponibles

Bonjour. J'avais le même problème hier 14. Une réponse m'a été donné. Il y a des travaux de maintenance sur le portail orange. Je vais vérifier si cela est terminé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Papenoo
contributeur occasionnel
2 409  

Re : Contacts indisponibles

Cest bizarre, juste après l'envoi de ma question, j'ai tenté une nouvelle fois à avoir mes contacts. Un message est apparu pour la première fois me disant qu'il y avait un problème de maintenance sur le réseau. Alors qu'aucun incident n'était signalé en local ou en national.

Donc problème résolu Un peu de patience.

annick6328
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 407  

Re : Contacts indisponibles

depuis ce matin j'essaie d'envoyer des mails ,mais lorsque je clique pour avoir le noms de mes contacts ,la page reste blanche et en attente des données . comment puis-je faire pour récupérer mes contats de façon normale ?

merci

jocya1
contributeur
2 016  

Re : Contacts indisponibles


@Papenoo a écrit :

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, 8h, j'essaye de tranférer des mails à mes contacts. Quand je clique sur mes contacts une recherche est effectuée mais celà recherche tout le temps alors qu'habituellement mes contacts apparaissent très rapidement. J'ai effectué plus sieurs essais mais rien de change.

Merci pour votre aide.


 

mariepo
contributeur
2 002  

je ne peux plus envoyés mes mails recus .persoone ne les recois


@jocya1 a écrit :

@Papenoo a écrit :

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, 8h, j'essaye de tranférer des mails à mes contacts. Quand je clique sur mes contacts une recherche est effectuée mais celà recherche tout le temps alors qu'habituellement mes contacts apparaissent très rapidement. J'ai effectué plus sieurs essais mais rien de change.

Merci pour votre aide.


 


 

lilyofthebirds
contributeur
1 746  

Re : Contacts indisponibles

Impossibilité d'accéder à tous mes contacts...

tehys
contributeur
1 636  

Re : Contacts indisponibles

pas possible daccéder à mes contacts.

Erreur de connexion au serveur, on ne peut afficher contacts depuis aujourdhui tte la journée.

 

Merci de m aider

Papenoo
contributeur occasionnel
1 575  

Re : Contacts indisponibles

Bonjour. J'avais le même problème hier 14. Une réponse m'a été donné. Il y a des travaux de maintenance sur le portail orange. Je vais vérifier si cela est terminé.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re : Contacts indisponibles

lacarpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 209  

Re : Contacts indisponibles

même problème......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne