Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts

guy15
contributeur occasionnel
748  

Contacts

Mes contacts choisis ne s'affichent plus automatiquement sur mon mail a envoyer

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Contacts

Bonjour quand même !

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nonours
passionné
734  

Re : Contacts

de nonours  .30-03.19h01 .bonsoir .

ma boite " contacts" avait disparu , suite à utilisation d'une "boite " secondaire ( crée par orange , suite à piratages répétés !) . laquelle boite devenait , avec accord écrit  du " f-a " (!) ma boite usuelle .

la remise à zéro de la live -box  ( répétée) ne mène à rien ( désolé ...) ; mais si vous le désirez , je peux vous communiquer l'adresse d'un " ancien " de chez (o......) ayant pignon sur rue maintenant ...qui poura effectuer l'opération à un prix modique ( lui ) en prenant "la main " sur votre appareil ; avec le sourire . daans le " 95 " .*********** mon perso .amicalement .


@guy15 a écrit :

Mes contacts choisis ne s'affichent plus automatiquement sur mon mail a envoyer


 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

guy15
contributeur occasionnel
681  

Re : Contacts

Bonjour le nettoyage du navigateur na pas résolu mon probleme

papou22
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re : Contacts

Comme tu ne nous dis pas avec quel programme tu as le problème, l'entraide va s'arrêter là. A tout hasard, essaye de changer de navigateur Internet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guy15
contributeur occasionnel
670  

Re : Contacts

Re bonjour je ne suis pas un expert informatique, mais je re preçise mes contactes ne s'affichent plus automatiquement sur mon mail a envoyer ma messagerie est Orange je suis sous internet explorer 9 mais mon problème vient bien de chez orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne