Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dégrillage adresse mail

So-l
contributeur
571  

Dégrillage adresse mail

Bonjour, 

 

Est-ce qu'un conseiller Orange pourrait me répondre ?

 

La ligne à laquelle mon adresse orange était rattachée a été résiliée. Je devrais pouvoir faire un dégrillage dans un délai de six mois pour la rattacher à un autre compte orange en recréant une adresse sous le même nom (ce que mon frère a fait pou lui il y a quelque jours et ça a fonctionné). Ce délai de 6 moi expire fin septembre.

 

Hier j'ai eu 4 personnes différentes au téléphone, et le dernier conseiller m'a dit qu'il fallait tout simplement supprimer l'adresse mail et en recréer une autre sous le même nom depuis le compte "adoptant". Il a donc effectivement supprimé mon adresse mail (je n'y ai plus accès) mais quand je veux créer la nouvelle le nom apparaît comme "déjà utilisé".

 

On m'a parlé d'un suffixe .old sur l'ancienne pour pouvoir réutiliser le nom mais ça n'a pas été fait... Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement ? merci.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : Dégrillage adresse mail

Bonjour So-l 


So-l a écrit : Est-ce qu'un conseiller Orange pourrait me répondre ?

Aucune garantie quant à cette demande. Ici tu es sur un forum d'entraide.

 

 


So-l a écrit

La ligne à laquelle mon adresse orange était rattachée a été résiliée.


 

Si je ne me trompe pas , tu souhaites maintenant créer un compte secondaire d'un compte existant (un proche, un(e) ami(e), ...) et tu voudrais réutiliser ton ancienne adresse de messagerie, est-ce bien ça ?

 

Si tu as déjà essayé et que l'adresse n'est pas disponible, c'est que le dégrillage n'a pas été effectué.

La seule manière de l'obtenir est de rappeler les support.

Attendre qu'un conseiller passe par ici peut durer 1h, 1j, 10j, ou même jamais.

N'oublie pas que l'appel depuis un fixe est payant, certes, mais à un tarif minimal.

 

La personne qui t'a parlé d'un .old, voulait peut être te suggérer qu'il vaut mieux renommer ta boite mail, ça libère l'adresse (que tu peux alors faire dégriller) sans te faire perdre ta boite mail, tes messages et tes contacts.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
So-l
contributeur
525  

Re : Dégrillage adresse mail

Bonjour et merci pour ta réponse, 

 

Oui tu as bien compris mon problème et j'aimerais que le dégrillage soit effectivement fait, comme je l'ai demandé plusieurs fois aux différents conseillers que j'ai eu au téléphone et qui m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire.

 

Je sais bien que seul quelqu'un de chez Orange peut résoudre le problème, mais je pensais qu'ils passaient par ici régulièrement...

 

Le serveur vocal était saturé la dernière fois que j'ai tenté.

 

Patience donc.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : Dégrillage adresse mail

Bonjour @So-l 
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.

A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

Bonne journée


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne