- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Deconnexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2023
12h37
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexion
Avé à tous
Aujourd'hui, il semble impossible de me déconnecter "proprement" de ma boite courriel; est-ce que certains ont aussi rencontré des difficultés ? Dans mon cas, lorsque je tente de me déconnecter, une page de message d'erreur s'affiche.
Excellente journée de n,navigation à tous, et merci d'avance pour vos réponses et suggestions,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2023
13h20
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexion
Avé... ou Ave... @casselabarak1
A ma connaissance, le latin ne connait aucun signe d'accentuation.
Un autre cas signalé de problème de déconnexion dans de forum.
Pas constaté de mon côté.
Peut-être problème local passager.?
Si ça perdure: assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac