Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

reveusedange
contributeur
2 516  

Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Bonsoir,

 

Je souhaite savoir s'il y a une possibilité de mettre les destinataires en copie cachée ( à part cc ) afin de respecter la confidentialité de chacun.

Comme sur Outlook en  CCI .

Merci de votre réponse

Bonne soirée.


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
2 506  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Salut reveusedange,

 

oui, quand tu cliques sur A: ça t'ouvre les contacts et là tu peux choisir cci

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
2 507  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Salut reveusedange,

 

oui, quand tu cliques sur A: ça t'ouvre les contacts et là tu peux choisir cci

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
krieg
contributeur
2 121  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Je ne vois pas apparaitre la catégorie cci lorsque j'y ajoute des destinataires et si elle n'est pas sensé apparaitre  les contacts n'y sont de toute évidence pas ajouté.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 114  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Bonjour krieg,

 

As-tu au moins essayé de cliquer sur "A" comme indiqué dans le post précédent pour faire apparaitre la rubrique CCI ?

 

Cependant, inconvénient, tu ne peux y mettre que des adresses qui sont déjà dans tes contacts et non pas des adresses en texte libre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

paoline
contributeur
1 995  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Bonjour,  en faisant : transmettre, pour ne pas faire apparaitre l'expéditeur précédent , il est consellié d envoyer en CCI chez moi çà ne marche pas  Quelle est la solution? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Bonjour,

 

Peux-tu clarifier ta question? "Ca marche POOO" ne nous donne aucune piste pour t'aider.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

paoline
contributeur
1 925  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Bonjour, je souhaite transférer un e-mail avec mon smarphone (Samsung Androide) en effacant le nom de la personne qui me l'a envoyé,  mais celà s'avère impossible m^m en l'envoyant en cci  Une solution?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re : Destinataires de mails en copie " vraiment" cachée pour les autres destinataires...

Bonsoir,

 

Je ne sais pas sur un smartphone, mais sur un PC, ce n'est pas en envoyant en copie cachée qu'on fait disparaître l'éméteur précédent d'un mail qu'on transfère à quelqu'un d'autre. Le nom de l'émetteur précédent figure dans le texte du mail après avoir fait transférer et c'est le texte lui-même qu'il faut éditer pour supprimer l'émetteur avant d'envoyer. J'imagine que sur un smartphone, c'est le même principe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne