- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la messagerie Orange
Bonjour,
Je vous signale que depuis la modification par Orange de la page "Espace client" réalisé la semaine dernière, on ne peut plus accéder facilement aux autres adresses mails du compte familial alors qu'autrefois, il suffisait de cliquer en haut à droite, sous son prénom, sur les mots "Espace client". On est réduit, pour retrouver son tableau d'adresses mails, à aller frapper en bas à droite une question dans la lucarne du robot ou en haut sur la loupe des phrases-clés comme :
- "Accéder aux mails depuis l'ordinateur"
- "Pour vous identifier"
pour que l'informatique nous redonne l'écran " Accéder aux mails depuis l'ordinateur " avec le tableau de toutes les adresses mails de la famille.
Orange a-t-il été informé de cette régression fastidieuse en matière de connexion à ses adresses mails ?
D'avance merci.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la mes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la mes
Bonjour,
Merci de me répondre mais pourriez-vous être plus précis. Il n'y a pas de rubrique "Autres comptes" quand on clique sur les mots " Espace Client" en dessous de son prénom en haut à droite de la page.
Je n'ai que les rubriques :
- Infos personnelles,
- Doc,
- suivi ,
- Connexion ,
-Vos avantages Clients
- Vos services Orange.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la mes
Bonjour @Corvisart
Tout en bas des "rubriques, il y a "Se déconnecter". Puis changer de compte.
Mais au lieu de te cailler les sangs avec le webmail via navigateur à tout faire et ses turpitudes: déclare les différents comptes de messagerie dans un logiciel comme Thunderbird et tu auras tout sous la main de façon pratique et rationnelle... et sécurisée (sauvegardes).😃
La photo écran de jyjo n'est pas très explicite. Il faut être déjà dans la messagerie webmail. Et c'est en haut à gauche.... si tu y tiens.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la mes
Bonjour @Corvisart
Au lieu de en haut à droite, tu vas sur la page de la messagerie par l'enveloppe et en haut à gauche, tu trouves ça :
C'est tout de même plus logique que l'accès aux comptes de messagerie soit sur la page de... La messagerie !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la mes
Bonjour,
Merci de vos réponses. J'ai retenu la solution suivante qui fonctionne :
- Cliquer en haut à droite de la page Orange en dessous de son prénom sur "Espace Clients" qui ouvre un tout nouveau bandeau vertical avec une série de choix (cf message 2) suivi de la rubrique "Se déconnecter" sur lequel il convient de cliquer pour retrouver une nouvelle page Orange où il suffit de cliquer sur l'enveloppe (ne contenant aucun mail) qui vous ouvre un tableau avec vos adresses mails associées à votre compte.
Orange devrait nous adresser un mail d'information avec la nouvelle marche à suivre quand il procède à une modification de la messagerie.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés d'accès à mes mails depuis la modification de "l'Espace client" sur la mes
Bonjour @Corvisart
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, en deux clics et sans déconnexion ?
- Un clic sur l'enveloppe en haut à droite ==> on est sur la page de la messagerie
- Un clic sur l'icône petit bonhomme à droite du mot "Mail" ==> on a le choix des comptes
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu