Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Emails bloqués par Orange.

jos76
star
star
3 451  

Re : Emails bloqués par Orange.

Bonjour Le_Sage,

 

Quelques exemples, et pas des moindres, qui montrent que le Libre peut aussi être utilisé dans le milieu professionnel :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/GendBuntu

 

http://sortirdefacebook.wordpress.com/2013/12/22/comment-la-ville-de-munich-est-passee-de-microsoft-...

 

http://linuxfr.org/users/camillem/journaux/fribourg-en-brisgau-freiburg-migre-2000-postes-sous-openo...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Le_Sage
contributeur occasionnel
3 311  

Re : Emails bloqués par Orange.

Bonjour Jos76, et merci pour cette lecture intéressante.

 

J'y vois plein de bonnes choses, mais constate aussi d'une part l'énorme galère rencontrée lors de la migration du parc de Munnich, et d'autre part le fait que les autres n'ont pas suivi.

 

En dohors de toute considération personnelle, le fait est qu'à ce jour, la plupart des entreprises (dont tous mes clients) tranvaille avec des logiciels et une infrastructure MS, et qu'en tant que professionnel ma survie dépend de ma capacité à répondre à leurs problèmatiques.

Ceci étant, je ne demande pas mieux que de m'adapter au marché lorsque celui-ci évoluera...

 

En attendant, le problème que je posais au début n'a pas reçu de réponse satisfaisante (orange bloque parfois mes mails et ceux de mes clients lorsqu'ils s'adressent aux domaines orange.fr ou wanadoo.fr...

 

Bien cordialement.

biquette83
contributeur
3 156  

Re : Emails bloqués par Orange.

 je ne reçois plus de mail  et ne peux en envoyer depuis ma

biquette83
contributeur
3 154  

Re : Emails bloqués par Orange.

je ne reçois plus de mail dans ma messaerie orange

Tieta
contributeur occasionnel
2 859  

Re : Emails bloqués par Orange.

A mon tour et plusieurs adresses... ça marchait il y a moins de 2h!

Technical details of permanent failure: 
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain wanadoo.fr by smtp-in.orange.fr. [80.12.242.9].
The error that the other server returned was:
550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]

 

Comment régler ce pb SVP?

keltia22
super fan
super fan
2 853  

Re : Emails bloqués par Orange.

Bonsoir @Tieta,

 

   A supposer que vous utilisez un logiciel client mail (Thunderbird; WLM,...) essayez cette manipulation  en paramétrant le serveur sortant comme suit :

 

smtp.orange.fr

port 465

SSL = yes

authentification par mot de passe simple

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Tieta
contributeur occasionnel
2 852  

Re : Emails bloqués par Orange.

Bonsoir keltia22

Je ne suis pas chez orange, je suis sur Gmail, mais c'est orange qui bloque mes mails vers ses adresses... donc cette manip n'est pas possible. Merci quand même

ghizmo38
fan
fan
2 850  

Re : Emails bloqués par Orange.

Bonsoir,

 

Si tu envoies un message en mode texte, sans arrière plan, sans lien hypertexte, ça fait pareil ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Tieta
contributeur occasionnel
2 846  

Re : Emails bloqués par Orange.

Dans mon mail il y avait bien une adresse de site web... tu penses qu'ils bloquent le mail à cause de celà?

Jusqu'alors, jamais eu de soucis... mais effectivement, je viens de réussir à envoyer un mail sur une autre adresse orange.fr, simple sans rien et c'est passé!

 

ghizmo38
fan
fan
2 844  

Re : Emails bloqués par Orange.

Possible, ça dépend de l'adresse !

Tu n'as pas utilisé une url raccourcie ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne