Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi avec mails personnels de nom de doadoamine impossible

kit
contributeur
611  

Envoi avec mails personnels de nom de doadoamine impossible

Bonjour

Je dispose de plusieurs mails dont 1 orange et 2 persos. Les 2 persos me sont donnés via mon nom de domaine. C'est mails d'après mon opérateur (emonsite) ne peuvent envoyer d'email mais seuleument recevoir. Mon opérateur m'indique que je peux tout de même faire l'envoi via mon fournisseur d'accès (orange bien sur) en configurant l'entrée et la sortie (pop + smtp).

Mon problème est que que je ne peux rien faire de tel sur la plateforme de gestion des mails orange, il m'indique que la possibilité d'envoi est en attente et si je vais dans la modification pour éventuellement mettre le smtp d'orange je ne peux pas. Comment faire?

Merci à tous pour votre aide

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : Envoi avec mails personnels de nom de doadoamine impossible

Bonjour Kit

Essaye d'installer Thunderbird plutôt que d'utiliser un navigateur et un webmail.

 

Avec Thnuderbird tu pourras configurer chaque compte en détail et changer de serveur smtp en fonction de tes besoins.

 

Un navigateur est fait pour surfer.

Pour recevoir et envoyer des message, il existe des logiciels de messagerie, à ton avis, pourquoi ?

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne