Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

Santibe51
contributeur
665  

Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

j'aimerai envoyer le même mail à différents destinataires sans qu'apparaissent toutes les adresses sur le mail mais simplement un nom de groupe. merci.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

Bonjour @Santibe51 ,

 

Mets les destinataires en copie cachée (CCI) et indique le nom du groupe dans le titre du mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

Bonjour @Santibe51 ,

 

Mets les destinataires en copie cachée (CCI) et indique le nom du groupe dans le titre du mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Santibe51
contributeur
589  

Re: Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

Un grand merci !

Clalys
contributeur occasionnel
344  

Re: Envoi d'un mail à de multiples destinataire sans faire apparaitre les adresses sur le mail

Bonjour,

J'ai crée un groupe pour ne pas avoir à rentrer touts les noms de mes destinataires à chaque fois et je n'arrive pas à envoyer un mail en copie cachée à tout ce groupe.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758043 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne