- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Envoi et reception de mail impossible vers un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Bonjour.
ma boite mail wanadoo fonctionne parfaitement, et un ami qui a un compte hotmail également.
Sauf qu'il est impossible pour nous de nous envoyer des mail : les mails n'arrivent jamais à destination...
Et ce depuis toujours, ça n'a jamais fonctionné...
nous avons regardé nous n'avons pas mis d'alerte ou de blocage de nos mails respectifs...
Aidez nous svp !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Bienvenue chez orange! on teste des mises en production en juillet-aout.....
Envoi depuis les domaines Microsoft vers orange et wanadoo impossible
Pendant l’investigation, nous avons identifié que Orange limite les connexions provenant des adresses IP d’Exchange Online. Orange limite les connexions simultanées à 30 pour le service Exchange Online. Les destinataires utilisant orange.fr, wannadoo.fr etc. doivent contacter Orange pour régler le problème.
Il n’y a aucun souci avec les paramètres de nos adresses IP et probablement, la cause est une nouvelle configuration déployée par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Bonjour,
Nous sommes informés de cet incident.
Nous avons analysé l'origine de ces difficultés : elles proviennent
d'une mauvaise configuration des équipements collectifs qui émettent les
courriers des clients office365.
Nous sommes entrés en contact avec l'équipe qui assure le support de
office365.
Nous lui avons exposé la cause de l'incident et lui avons détaillé le
paramétrage propre à rétablir un service de qualité en un délai très court.
Ce paramétrage est identique à ceux utilisés par tous les acteurs
majeurs d'Internet - comme la messagerie Outlook/Hotmail ou Google - qui
l'opèrent pour des volumes de mails très importants.
Il ne peut être réalisé que par le support de office 365.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Même problème entre ma boite pro Office 365 et ma messagerie perso Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Bonjour,
Problème identique. Voir ci-dessous la réponse du service technique de Microsoft, mais qui croire ?
Bonjour Monsieur,
Ce courrier électronique vous est envoyé par Mariela du support technique Microsoft Online Services.
Vous m'avez fait part récemment d'un problème concernant l'envoi d'e-mails vers certains destinataires, et j'ai enregistré votre demande sous le numéro xxxxxxxxxxxx.
Les investigations que nous avons menées nous ont permises de déterminer que le problème rencontré n'est en rien lié à la configuration des serveurs de Microsoft.
En effet, ce dernier est dû à un changement dans la configuration ou l'implémentation de l'infrastructure d'Orange Telecom.
Comme vous le comprendrez aisément, nous, en tant que Microsoft, n'avons aucun droit ou pouvoir d'exiger qu'une société externe change sa politique ou sa configuration.
Notre équipe Produit et notre management ont cependant été informés de ce problème, et nous avons contacté Orange Telecom afin de tenter de trouver une résolution à ce problème dans les meilleurs délais.
Malheureusement, aucun changement à notre niveau ne peut être réalisé afin de résoudre ou limiter le problème.
Je vous serai donc gré de bien vouloir m'indiquer si le problème est bien résolu à votre niveau afin de pouvoir vous assister plus amplement si besoin.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Mariela Ivanova
Microsoft Office 365 Frontline Technical Support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
c pas finit....
Ce courrier électronique vous est envoyé par Mariela du support technique Microsoft Online Services.
Vous m'avez fait part récemment d'un problème concernant l'envoi d'e-mails vers certains destinataires, et j'ai enregistré votre demande sous le numéro 614072xx0457215.
Les investigations que nous avons menées nous ont permises de déterminer que le problème rencontré n'est en rien lié à la configuration des serveurs de Microsoft.
En effet, ce dernier est dû à un changement dans la configuration ou l'implémentation de l'infrastructure d'Orange Telecom.
Comme vous le comprendrez aisément, nous, en tant que Microsoft, n'avons aucun droit ou pouvoir d'exiger qu'une société externe change sa politique ou sa configuration.
Notre équipe Produit et notre management ont cependant été informés de ce problème, et nous avons contacté Orange Telecom afin de tenter de trouver une résolution à ce problème dans les meilleurs délais.
Malheureusement, aucun changement à notre niveau ne peut être réalisé afin de résoudre ou limiter le problème.
Je vous serai donc gré de bien vouloir m'indiquer si le problème est bien résolu à votre niveau afin de pouvoir vous assister plus amplement si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Idem pour moi sur le mail orange.fr.
depuis quelques jours, je reçois les mails sur mon téléphone portable, mais impossible de les récupérer sur mon micro portable, sur une adresse @orange.fr , alors que je récupère sans problème mes autres adresses sous @wanadoo.fr. Avant tout fonctionnait parfaitement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
Bonjour,
le probleme semble venir des adresses mails associées au compte principal que l'on ne récupère plus!!
On attend des réponses de FT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi et reception de mail impossible vers un contact seulement
@Gringo a écrit :Bonjour.
ma boite mail wanadoo fonctionne parfaitement, et un ami qui a un compte hotmail également.
Sauf qu'il est impossible pour nous de nous envoyer des mail : les mails n'arrivent jamais à destination...
Et ce depuis toujours, ça n'a jamais fonctionné...
nous avons regardé nous n'avons pas mis d'alerte ou de blocage de nos mails respectifs...
Aidez nous svp !!
impossible de rcevoir les mailsd' un de mes contacts alors tousses autres contacts les reçoivent il n'ya pas de problèmes d' adresses nous sommessur le mème opérateur (orange)ce contacts reçoit mes mails qoi y faire?