Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mails

Marie6575
contributeur
254  

Envoi mails

Je reçois les mails qui me sont envoyés.. mais je n'arrive pas à en envoyer : ils restent tous bloqués dans la boîte d'envoi, avec une croix dans un triangle en bout de ligne 

Que faire ? Merci pour votre réponse 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Envoi mails

Bonjour @Marie6575 

 

Ce site un est lieu de convivialité entre clients.

Comme avec tous les forums, les règles d'usage s'appliquent :

  • dire Bonjour
  • se tutoyer ou au moins accepter de l'être
  • donner des détails et bien décrire le contexte
  • ...

 

Côté contexte, pourrais-tu préciser, si tu utilises, une connexion fibre/cuivre avec une box ou le réseau mobile, un téléphone (Android ou iPhone), ou un ordi (Mac, Widows ou Linux), et quelle application d'accès à ta boite : du spécifique Orange, Outlook, Mail (Apple), Thunderbird, Courrier(Windows) , Email(Samsung), K9-mail, ....

 

Pour l'instant parmi les pistes les plus probables :

  • mot de passe erroné
    récemment modifié, mais l'appli mail n'aurait le nouveau mot de passe que pour la réception et pas pour l'envoi
  • antivirus hégémonique
    Avast est souvent la cause de blocages à l'envoi ; désinstaller Avast si Windows 10 ou 11 qui ont leur propre antivirus bien plus utile que cette mer... 💩   Infâme d'Avast.
  • pare-feu de la box ; vérifier qu'il est bien sur "moyen" (le réglage par défaut).

 

 

Merci d'avance pour ton retour détaillé.

Il nous aidera à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Envoi mails

Bonjour @Marie6575,


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre mail Orange.

 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne