- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mails
Je reçois les mails qui me sont envoyés.. mais je n'arrive pas à en envoyer : ils restent tous bloqués dans la boîte d'envoi, avec une croix dans un triangle en bout de ligne
Que faire ? Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mails
Bonjour @Marie6575
Ce site un est lieu de convivialité entre clients.
Comme avec tous les forums, les règles d'usage s'appliquent :
- dire Bonjour
- se tutoyer ou au moins accepter de l'être
- donner des détails et bien décrire le contexte
- ...
Côté contexte, pourrais-tu préciser, si tu utilises, une connexion fibre/cuivre avec une box ou le réseau mobile, un téléphone (Android ou iPhone), ou un ordi (Mac, Widows ou Linux), et quelle application d'accès à ta boite : du spécifique Orange, Outlook, Mail (Apple), Thunderbird, Courrier(Windows) , Email(Samsung), K9-mail, ....
Pour l'instant parmi les pistes les plus probables :
- mot de passe erroné
récemment modifié, mais l'appli mail n'aurait le nouveau mot de passe que pour la réception et pas pour l'envoi - antivirus hégémonique
Avast est souvent la cause de blocages à l'envoi ; désinstaller Avast si Windows 10 ou 11 qui ont leur propre antivirus bien plus utile que cette mer... 💩 Infâme d'Avast. - pare-feu de la box ; vérifier qu'il est bien sur "moyen" (le réglage par défaut).
Merci d'avance pour ton retour détaillé.
Il nous aidera à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi mails
Bonjour @Marie6575,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre mail Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !