Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi message refusé

gecko
super star
super star
3 785  

Re : Envoi message refusé

salut miclaf82,

 

justement l'intérêt de la config kota est de ne pas avoir à se soucier du FAI pour l'envoi
ton pb est ailleurs mais je vois pas où
reste la solution webmail

As tu regardé coté Avast

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
claude4731
contributeur
3 570  

Re : Envoi message refusé

Bonjour,

 

J'ai lu les forums, et j'ai beau configuré de façon différente j'ai toujours le même message:

"Envoi du message de test de la messagerie: Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP)."

Quelqu'un peu t-il m'aider. merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 559  

Re : Envoi message refusé

Bonjour,

 

Si tu nous disais ce que tu as beau configurER et le paramétrage que tu as mis...?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LAJON
contributeur occasionnel
3 328  

Re : Envoi message refusé

Bonjour ,depuis ce matin je ne peux plus envoter de messages,tous refuses avec le message erreur 0X800CC67.

J'ai vérifié mes serveurs,pas de pbs .Par contre je reçois le courrier normalement.

nonours
passionné
3 320  

Re : Envoi message refusé

de "nonours " . 21-04.

ceci n'est , hélas , pas une nouveauté !  combien de membres de mon club n'ont jamais reçu  mes envois !  facile à vérifier , en rencontrant  certains lors de réunions .......;   quelqu'un se charge de juger de la valeur des dits  messages . les " réclamations    restent  muettes .

hier soir , c'est l'accès à " l'actu "  qui m'a été refusé ; " promenades " diverses  sur des sujets non demandés .....? il derait possible d'ajouter bien " d'autres choses du mème ordre . nous ne sommes pas propriétaires du " net " !


@miclaf82 a écrit :

Je précise : cela se produit lorsque je suis en déplacement et que je suis connecté via mon smartphone (PC windows 8 + Thunderbird 24.1.1)



@miclaf82 a écrit :

Je précise : cela se produit lorsque je suis en déplacement et que je suis connecté via mon smartphone (PC windows 8 + Thunderbird 24.1.1)



@miclaf82 a écrit :

Je précise : cela se produit lorsque je suis en déplacement et que je suis connecté via mon smartphone (PC windows 8 + Thunderbird 24.1.1)





papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 303  

Re : Envoi message refusé

Bonjour,

Avec quel logiciel ?

Configure le serveur sortant comme suit :

smtp.orange.fr
Port 465
SSL
Authentification par mot de passe

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re : Envoi message refusé

Bonjour, 

 

j'ai eu droit à sa moi mdr.

 

Capture 1111.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne