- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Je sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour, zafia
Quel type de livebox.??
Quel type de decodeur.??
Quel type d'offre.??
Normalement un redémarrage de votre installation devrait résoudre le problème.
Votre téléviseur affiche une erreur concernant le décodeur Livebox Play
Arrêter le décodeur - si vous avez des Liveplugs les débrancher - débranchez la livebox attendre 2 à 3mn redémarrer la livebox attendre que cette dernière soit stabilisée - rebrancher les Liveplug(si il y en a attendre 1 à 2mn) - redémarrer le décodeur.suivre les instructions à l'écran (voir dans les liens ci-dessous)
voir : messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebox-play
panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronqiue