Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

zafia
contributeur
814  

Erreur S04

Mon decodeur a fait une mise a jour depuis ce matin et la j'ai erreur S04
Je sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : Erreur S04

Bonjour, zafia

 

Quel type de livebox.??

Quel type de decodeur.??

Quel type d'offre.??

 

Normalement un redémarrage de votre installation devrait résoudre le problème.

Votre téléviseur affiche une erreur concernant le décodeur Livebox Play

Arrêter le décodeur - si vous avez des Liveplugs les débrancher - débranchez la livebox attendre 2 à 3mn redémarrer la livebox attendre que cette dernière soit stabilisée - rebrancher les Liveplug(si il y en a attendre 1 à 2mn) - redémarrer le décodeur.suivre les instructions à l'écran (voir dans les liens ci-dessous)

   

 voir : messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebox-play

          panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play

 

 

Cordialement

       

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re : Erreur S04

@zafia 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronqiue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne