Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Filtre anti spam

Tho51
contributeur occasionnel
619  

Filtre anti spam

Bonsoir je cherche comment il faut faire pour retirer le filtre anti spam des mails réglé un problème avec safari qui me dit que mon adresse est invalide et je n arrive plus a télécharger j ai pas le rond pour cliquer merci à ceux qui pourront m aidé 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Filtre anti spam

re @Tho51 

 

c'est une adresse liée à un compte internet ou mobile ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Filtre anti spam

salut @Tho51 

 

si tu as un souci d'adresse invalide sur ta propre adresse, rien à voir avec le filtre anti spam

 

l'adresse mail en question est elle rattachée à une offre internet en cours de facturation ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tho51
contributeur occasionnel
597  

Re: Filtre anti spam

Oui c est mon adresse mail orange tout est au même endroit j ai plusieurs soucis avec mon portable en plus ils me disent que ma facture n est pas réglé alors qu elle a été réglé jeudi quand j appelle le 740 ils disent paiement enregistré rappelé dans 4 heures pour récupérer vos services mais j ai tout mes services 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Filtre anti spam

re @Tho51 

 

c'est une adresse liée à un compte internet ou mobile ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tho51
contributeur occasionnel
554  

Re: Filtre anti spam

Un compte mobile 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Filtre anti spam

re @Tho51 

 

c'est une adresse mail issue de ce compte mobile ou d'une ancienne offre internet(+mobile)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tho51
contributeur occasionnel
544  

Re: Filtre anti spam

Ancienne offre ça a changé depuis octobre 2022 et mon numéro de téléphone à changé en avril 2023 et vendredi je n avait plus accès à mon espace client mon adresse à été modifié un conseil a dit qu il y avait un souci sur le téléphone j espère ne pas avoir été encore piraté 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Filtre anti spam

salut @Tho51 

 

donc une adresse orpheline et au choix, adresse supprimée comme la loi le prévoit/permet, soit effectivement adresse piratée

 

dans les deux cas, orange ne te doit plus rien quant à cette adresse et si piratage, une seule chose à faire, demander sa suppression via ce formulaire :


https://formulaires.services.orange.fr/9680



Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne