Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

gigi1960
contributeur occasionnel
1 109  

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

Bonjour, 

depuis cette semaine, je n'ai pu accéder à ma boîte de messagerie,  je pense que c'est depuis que ce message est apparu :"votre compteur de messages non lus a été désactivé temporairement'.... 

je crois que vous avez tout desactivé : les messages à lire et les non lus. Merci de rétablir la communication.

cdlt Geneviève

 

 

12 RÉPONSES 12
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

Bonjour @gigi1960 ,

 

Non, non ! Nous n'avons rien désactivé. C'est sympa de nous donner des super-pouvoirs mais nous ne somme que de modestes clients, utilisateurs d'Orange, comme toi. De quel droit désactiverions nous quelque chose ?

 

Tu penses mal car il est explicitement mentionné partout que la désactivation de ce compteur est une des conséquences du confinement qui sature les réseaux et n'empêche pas le fonctionnement de la boite mail.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/notification-mail/m-p/2160880/highlight/true#M170941

 

Si tu ne parviens pas à lire tes messages le problème est ailleurs. Explique mieux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gigi1960
contributeur occasionnel
1 084  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

Merci pour la réponse. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD (le forum conseillait cet appli de messagerie).

Par Thunderbird je peux lire les messages, c'est comme cela que j'ai vu votre réponse. 

Pour ce qui concerne la messagerie orange je n'ai rien fait. Cette semaine j'ai voulu y accéder : nada.

Alors j'ai attendu cette fin de semaine mais la boîte mail est toujours inaccessible , ça mouline sur l'url :  mail02.orange.fr/appsuite/.

si vous avez une solution pour y accéder je suis preneuse

a+

gene

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

Bonjour @gigi1960 

 

Essayez après avoir vidé le cache de votre navigateur

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

Bnjour @gigi1960 

 

@jyjo29   @papou22 

 

Ben la solution tu l'as c'est Thunderbird.

Tu dis tout recevoir dessus alors pourquoi vouloir t’entêter à utiliser le webmail qui ne fonctionne pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gigi1960
contributeur occasionnel
1 026  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

bonsoir,

j'ai fait le ménage sur GOGGLE CHROME mais ça mouline toujours sur https://mail02.orange.fr/appsuite/

et la boîte ne s'ouvre pas ???

Merci toutefois de votre idée.

a+

gene

gigi1960
contributeur occasionnel
1 022  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

je suis tétue je voudrai comprendre pourquoi la semaine dernière j'avais accès et depuis quelques jours impossible. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

@gigi1960 

 

La solution c'est Thunderbird puisque tout fonctionne avec lui laisse tomber le webmail une bonne fois pour toutes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

@gigi1960 

 

C'est le Webmail d'Orange qui est en constante panne depuis maintenant 2 ans 1/2 et ils n'ont pas encore la solution donc ça peut durer encore très longtemps.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

RogerAlex
contributeur occasionnel
911  

Re: IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL ORANGE

Bonjour,

La solution en France... à l'étranger il faut un webmail pour pouvoir envoyer des messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne