Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Ursula74
passionné
1 249  

Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Ma LiveBox vient d'être installée. Je n'ai pas de problème pour me connecter au site d'Orange avec mes identifiants via mon PC, mais ceux-ci sont refusés lorsque je clique sur "mail". Que dois-je faire pour pouvoir me connecter ? Les identifiants sont bien les mêmes ? Merci pour vos réponses, Cordialement.
14 RÉPONSES 14
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Bonjour,

Non identifiant connection Box et mail sont totalement différents. Vous devez avoir une adresse mail par défaut d'indiquée (avec mot de passe) dans un courrier reçu.

Ursula74
passionné
1 227  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Cet identifiant reçu par courrier concernant mon compte je l'utilise pour m'identifier sur Orange. Comment dois-je procéder pour créer des identifiants pour ma boîte mail ? Merci pour votre réponse.
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

J'avais lu un peu trop rapidement le premier message ! Normalement une fois identifié avec l'adresse mail au portail Orange, l'accès à "Mail" devrait être automatique (sauf si il y a un délai de mise en oeuvre pour les nouveaux abonnements). Attendez la réponse de participant plus habitués à ce type de problème.

Ursula74
passionné
1 216  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Merci, je vais attendre un peu puisque la connexion avec ma LiveBox vient de s'établir. Cordialement.
Ursula74
passionné
1 201  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Mon imprimante ne fonctionne plus. Est-ce du au changement d'opérateur ? Merci pour votre réponse.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

salut @Ursula74

 

si c'est une imprimante wifi, c'est normal

 

nouvel opérateur = nouvelle box et donc nouveau point d'accès

 

tu dois donc reconfigurer ton imprimante pour tenir compte de ce changement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Bonjour ursula

Ca fait 3 jours que tu attends.

Ton problème serait-il résolu ?

Comment as-tu fait ?

 

Merci

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ursula74
passionné
888  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Toujours pas d'accès à ma boîte mail malgré une intervention à distance du service technique qui s'est vouée par un échec. La seule solution trouvée de leur part a été de fixer un RDV par téléphone. J'attends toujours cet appel depuis huit jours ! J'ai donc recontacté moi-même le service technique hier au soir. Ce dernier tourne "en rond" avec mon problème et n'a vraiment pas avoir l'air d'avoir une solution. Si, toujours la même : l'on vous rappelle dans un quart d'heure. 12 h après j'attends encore l'appel ! Je vais repartir à "la charge" aujourd'hui mais pour entendre encore : l'on vous rappelle ! Quelqu'un n'aurait pas une idée de ce qui peut se passer ? Merci pour votre aide, Cordialement.
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Des tests ont été fait avec différents navigateurs Internet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne