- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Identification de ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
18h39
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification de ma boite mail
Depuis peu je ne peux accéder directement à ma boite mail. S'affiche "Identifiez vous". Je clique. Là apparait d'abord une pub (toujours la même) "Hello Bank". Je recommence et là, orange me demande mon adresse mail ce que je fais mais à l'endroit où je dois mettre mon mot de passe c'est "grisé" donc impossible d'accéder à ma messagerie en direct. Je suis obligée de cliquer sur "activer votre compte" Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer cet "Hello Bank" qui sort de nulle part. Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2015
7h33
Modifié le
09/10/2015
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification de ma boite mail
Bonjour quand même ! (Ma maman m'a appris que quand on demande un service à des gens qui ne sont pas des robots, commencer comme ça, ça met de l'huile dans les engrenages !)
Pub intempestive signifie en général PC infecté par un (ou plusieurs) logiciels potentiellement indésirables.
Utilise les outils mentionnés dans ce fil pour désinfecter.
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Affichage-messagerie-chamboul%C3%A9e/m-p/135431#M5070
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
09-10-2015
8h49
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification de ma boite mail
Désolée pour le non-bonjour. Cela ne se reproduira plus. Mon problème s'est résolu je ne sais comment. J'ai demandé un scan qui n'a révélé aucune intrusion. Bon, merci quand même pour la réponse.