Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identification de ma boite mail

fissika37
contributeur
724  

Identification de ma boite mail

Depuis peu je ne peux accéder directement à ma boite mail. S'affiche "Identifiez vous". Je clique. Là apparait d'abord une pub (toujours la même) "Hello Bank". Je recommence et là, orange me demande mon adresse mail ce que je fais mais à l'endroit où je dois mettre mon mot de passe c'est "grisé" donc impossible d'accéder à ma messagerie en direct. Je suis obligée de cliquer sur "activer votre compte" Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer cet "Hello Bank" qui sort de nulle part. Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : Identification de ma boite mail

Bonjour quand même ! (Ma maman m'a appris que quand on demande un service à des gens qui ne sont pas des robots, commencer comme ça, ça met de l'huile dans les engrenages !)

 

Pub intempestive signifie en général PC infecté par un (ou plusieurs) logiciels potentiellement indésirables.

 

Utilise les outils mentionnés dans ce fil pour désinfecter.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Affichage-messagerie-chamboul%C3%A9e/m-p/135431#M5070

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fissika37
contributeur
581  

Re : Identification de ma boite mail

Désolée pour le non-bonjour. Cela ne se reproduira plus. Mon problème s'est résolu je ne sais comment. J'ai demandé un scan qui n'a révélé aucune intrusion. Bon, merci quand même pour la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne