Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Importation des contacts

Sandro
contributeur occasionnel
1 197  

Importation des contacts

Je viens de" passer "chez Orange .Comment importer mes contacts SFR ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 191  

Re : Importation des contacts

Bonjour,

 

@Sandro

 

Merci de présisez de quels contacts vous parlez:

- sur un mobile Android? Iphone? avec l'application mail Orange ou directement sur votre mobile

 

- sur un PC, quelle application mail?

coolbreeze
star
star
1 176  

Re : Importation des contacts

Salut
Copier les contacts de la carte sim sfr vers le téléphone(importer contact) , et ensuite faire l'inverse.
Un conseil, toujours faire une sauvegarde dans le téléphone
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re : Importation des contacts

Bonjour

 

La première chose que tu fais quand tu rencontres tes amis c'est de les saluer.

Ici, c'est pareil, un bonjour avant de commencer ne te coute rien et évite d'indisposer le vieux ronchons !

 

Pour les contacts, qu'ils soient "Essais faire" ou "Frits", peu importe, c'est toujour la même méthode.

Combien as-tu de contacts.

Commence par les exporter de là où ils sont, si tu ne peux pas les exporter, tu es mal.

 

Si tu as la possibilité de les exporter, il faudrait qu'ils soient exportés sur ton PC en format .csv

Ce format est exploitable par les tableurs. C'est aussi le format offert par la messagerie Orange pour les imports et les exports.

 

Avec ton tableur, il faudra les mettre en forme pour pouvoir les importer dans la messagerie Orange.

 

Si tu n'est pas informaticien, je te souhaite bon courage !

Au minimum, il faut que tu saches te servir d'un tableur.

Si tu n'en as pas, LibreOffice en contient excellent, il est gratuit et compatible avec MS-Office (payant, cher).

 

Je te recommande d'utiliser un logiciel de messagerie plutôt que la messagerie Orange.

Tes contacts seront dans ton PC et ne risqueront pas le piratage.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
coolbreeze
star
star
1 105  

Re : Importation des contacts

@Sandro si tu a un telephone apple, va sur itune et fait une sauvegarden, cela enregistrera tout , contact sms, photos, tout.

 

si tu es ches samsung, il existe le logiciel kies, qui fait exactement la même choses.

 

Sinon il me semble que ma première proposition est la meilleurs, tu étais che sfr, mais les contact était soit dans le telephone, dans ce cas met ta carte sim et c'est parti, soit ils étaient sur la carte sim sfr et ils y sont encore, c'est pas parceque que tu change d'opérateur que la carte s'auto d'étru lol, les contacts y sont encore.

Reste la méthode old school, les taper à la main , une demi heurs que tu n'oubliera plus dans ta vie quand tu change d'opérateur:smileytongue:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne