Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la messagerie

geotrouvetout43
contributeur occasionnel
1 909  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Pareil chez moi

GERAN06
contributeur occasionnel
1 892  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

pour moi également .

Tous les messages ( reçus et envoyés) stockés dans ma messagerie sont notés comme "non lus" .

Curieux !!!!!

Est ce un "simple" problème technique ou est ce une attaque informatique ( comme de nombreux sites le sont depuis le début de cette semaine )?????

danist
contributeur
1 811  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Les interventions de  " papou " sont particulièrement --> inutiles. Alors, qu'il passe son chemin....

Par ailleurs, il serait peut-être opportun que des techniciens Orange visitent les forums dédiés et apportent des éclaircissements... En attendant, on attend de pouvoir bénéficier d'une messagerie pour laquelle on paie !

Bonsoir à tous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Ah,

 

Parce-que c'est sans doute beaucoup plus utile de dire "moi aussi" et de faire une prière à je ne sais quelle divinité pour que les techniciens visitent les forums réservés aux utilisateurs, alors qu'ils ne le font jamais !

 

Et en s'adressant au support qui est fait pour ça ? Non ? C'est juste une idée "utile" en passant...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

trapadelle84
contributeur occasionnel
1 730  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

J'ai contacté, par chat le service clients d'Orange hier après-midi. 17 minutes d'attente pour avoir un opérateur qui répond. Un dysfonctionnement général a impacté la messagerie d'Orange depuis ce matin, nos équipes travaillent dessus afin de corriger dans les plus bref délais.

Je demande pourquoi cet évènement n'est pas affiché sur l'emplacement prévu pour ça de leur site.Le conseiller prétend que l'incident n'a touché que les clients professionnels.Quand je lui fais remerquer que je ne suis pas un client professionnel, il me répond que "quelques" particuliers ont été impactés aussi. Il me dit de réessayer demain et de ne pas hésiter à les contacter de nouveau si ça ne marche pas.

Je constate que ce matin les IMAP ne fonctionnent toujours pas. Si quelqu'un a envie de poiroter 17 minutes pour avoir un chat qui lui demandera de réessayer demain, chacun son tour, moi je demanderai une compensation sur ma facture, comme je le fais à chaque fois, en précisant si ça dure trop longtemps que je passe à mon service contentieux.

gypaete
contributeur occasionnel
1 625  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis hier, tout semble être rentré dans l'ordre (y compris les messages envoyés qui ont été "désélectionnés").

 

Il n'en reste pas moins qu'Orange n'a pas manifesté quelque réaction que ce soit !

 

Pas le moindre message d'explication/excuse à propos de cet épisode désagréable ...

 

La "communauté Orange" semble bien peu compter pour l'opérateur qui nous considére comme des ploucs !

 

HIATUC42BQ
contributeur
1 601  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie


@trapadelle84 a écrit :

J'ai contacté, par chat le service clients d'Orange hier après-midi. 17 minutes d'attente pour avoir un opérateur qui répond. Un dysfonctionnement général a impacté la messagerie d'Orange depuis ce matin, nos équipes travaillent dessus afin de corriger dans les plus bref délais.

Je demande pourquoi cet évènement n'est pas affiché sur l'emplacement prévu pour ça de leur site.Le conseiller prétend que l'incident n'a touché que les clients professionnels.Quand je lui fais remerquer que je ne suis pas un client professionnel, il me répond que "quelques" particuliers ont été impactés aussi. Il me dit de réessayer demain et de ne pas hésiter à les contacter de nouveau si ça ne marche pas.

Je constate que ce matin les IMAP ne fonctionnent toujours pas. Si quelqu'un a envie de poiroter 17 minutes pour avoir un chat qui lui demandera de réessayer demain, chacun son tour, moi je demanderai une compensation sur ma facture, comme je le fais à chaque fois, en précisant si ça dure trop longtemps que je passe à mon service contentieux.


 

fraprim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 558  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Bonjour (quand même )

 

Comme c'est bizarre.... il y a des personnes qui n'apprécient pas votre façon de répondre....

 

 

Bonne journée

Denis31
contributeur occasionnel
1 554  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Même problème, la seul différence c'est que la messagerie mail sur mon téléphone portable refonctionne (en imap) mais toujours pas sur mon pc que cela soit en imap ou pop.

De plus j'ai perdu tout mes messages archivés c'est assez pénible, j'avais des doc en attente d'archivage.

 

Le pire c'est que Orange ne communique pas du tout sur le problème on ne sait pas ce qu'il ce passe, c'est relativement pénible et ça montre à quel moins ils font attention à leurs clients.

 

Personnellement ma décision est prise je vais allez à la concurrence, je viens de le faire pour la téléphonie mobile je vais le faire également pour le reste.

ilaude
contributeur occasionnel
1 541  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

 je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail et pourtant j'ai 7 mails (((((

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne