- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon probléme qui semble identique à celui que vous avez rencontré. J'ai lu qu'il était résolu mais je ne parviens pas à trouver la solution ?
Par ailleurs je n'ai pas encore compris comment poster un nouveau sujet, et c'est pour cette raison que je m'adresse directement à vous.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Michel
Ci-dessous une partie du message qui s'incrit lorsque je veux me connecter à ma messagerie :
Set-Cookie: wassup........etc........
Moved Permanently
The document has moved here.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour Michel,
Visilement un problème de cookies, tu commences par faire un nettoyage de ton navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Puis tu te rends sur cette page pour accepter les cookies :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-internet-explorer-9-4934.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
merci pour cette réponse rapide. Néanmoins , j'ai fait les manips et le résultat reste le même .
Par ailleurs je n'ai pas encore pigé comment fonctionnait ce forum et comment accéder aux messages recus !
Pas très intuitifs pour moi, alors que je navigue régulièrement sur d'autres forum.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
en effet pas toujours évident j'ai du mal aussi souvent
la dernière fois où résolu dans mon cas c'étai_t panne générale pas de mon côté donc impossible de vous éclairer bon courage
si toutes les mises à jour sont faites les nettoyages aussi (historique cookies etc ) redémarrage ordi attendez un peu parfois ce n'est pas vous en cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour Michel,
Tentes un autre navigateur voir ici :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Pour poster un nouveau message, dans la rubrique (comme par exemple ici : Mon mail Orange). tu as en haut "Nouveau Message"
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
ma messagerie s'affiche 2 secondes s'efface pour laisser place a sfmyg-undefined
la page que vous avz demande n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour
Des réponses ont été données sur ce fil.
A essayer :
avec un autre navigateur pour voir si le problème est toujours d'actualité.
Firefox http://www.mozilla.org/fr/
Google Chrome http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
Opéra http://www.opera.com/fr
Il y en a d'autres,......A toi de faire ton choix.
Nettoyage du navigateur fautif, vu que tu ne dis pas lequel :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour,
Je viens de faire une réponse que je ne retouve pas ! Décidemment j'ai du mal à me familiariser avec ce forum . En tout cas je renouvelle mes remerciements pour ton aide.
Je viens d'installer OPERA en suivant tes conseils , et sans aucun réglage particulier..................ça fonctionne de nouveau !!! MERCI .
J'avais mis d'autres informations dans ma précédente réponse, peut être arriveras-tu à récupérer mon message. Je viens de me rendre compte que j'avais fait "répondre" depuis ma messagerie et non depuis le site du forum ! Aussi je pense que mon message n'a pas été distribué , donc je recommence :
J'avais mais en vain, essayé les précos sur IE11 - CHROME et MOZILLA qui se trouvent déjà sur mon PC.
Mes ennuis ont débuté peu de temps après la màj de Win 8.1 ! Néanmoins je peux accéder à ma messagerie en passant par l'interface Win8.1 mais que je ne trouve pas à mon goût.
Donc dans l'immédiat je vais continuer à me familiariser avec OPERA.
Bonne journée
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour michelvaureal
Opéra gagne à être connu, c'est un bon petit navigateur
et si en plus ça a résolu ton problème alors :smileywink:
bon surf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs temps (2 mois minimum) maintenant, je ne peux accèder à mes mails sur la messagerie Orange...
J'y arrive sur d'autres ordinateurs mais pas depuis le mien.
Il y a donc quelque chose qui me bloque l'accès. Je pense donc que soit la Livebox elle-meme me bloque l'accès ou un autre logiciel...
Pouvez-vous m'aider...?
Je vous remercie par avance.
Quentin