- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Re-bonjour,
Toujours le même Pb à 14H25 : ça "rame" et j'obtiens, au bout d'un moment, un message d'indisponibilité de la messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Pour ma part, plus rien. Serveur IMAP en vrac... Aucune autre info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Impossible pour moi d'accéder a mes mails, que se soit via portable, tablette ou pc.............et se depuis 11h30 environ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour (quand même),
Vu le nombre de messages sur ce sujet aujourd'hui, c'est plutôt au support Orange qu'il faut s'adresser que d'écrire "moi aussi" sur ce forum d'utilisateurs qui n'y peuvent rien !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Re,
Les choses semblent se normaliser petit à petit mais ça m'a sélectionné tous mes mails reçus comme "non lus" ainsi que toutes mes archives !
Quant-à tes conseils, Papou22, tu pourrais les garder pour toi puisque tu n'y peux rien de plus que les autres :smileysurprised:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Re,
Je ne vois pas ce que mes conseils ont d'offusquant ! C'est de la logique pure et dure. Dire "ça march'pooo" à des utilisateurs qui peuvent dire la même chose n'a jamais fait avancer le schilbilic !
P.S. Les utilisateurs de logiciels de messagerie, eux, n'ont rien vu de cet incident.
Voilà un conseil !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
bonjour
Idem pour moi depuis ce matin
Via le Webmail, j'ai erreur serveur Imap
Et via Outlook et compte Pop, erreur de login/password
Je n'ai ce problème que sur une adresse email
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
RAS LE BOL.
Que fait le service technique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
pour répondre à Papou22, ...thunderbird que j'utilise rencontre le mm problème que le webmail, aussi bien sur mes deux pc, mon iphone et ma tablette et ce juste pour mon adresse principale,pas pour les adresses secondaires...
juste pour corriger le fait que les logiciels de messagerie ne soient pas impactés.
Il faut juste patienter, le dysfonctionnement est connu maintenant et les services techniques y travaillent (web conseiller) et cela devrait revenir ce soir ou demain)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Pour répondre à papou, j'ai le même problème sur outlook et mail....
J'ai envoyé un mail d'incident à orange.