Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à mes mails

Dingo
contributeur occasionnel
33 404  

Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour, depuis deux jours, à chaque fois que j'accède à ma boîte mail,je les ai vu et hop ! une autre fenêtre apparaît avec le message : La page que vous avez demandée n'existe pas" .

 
J'en ai marre, que des problèmes avec orange depuis.

Je vous remercie de votre aide car j'ai des messages importantes à envoyer.
 
Bien à vous 
 
31 RÉPONSES 31
cox1960
contributeur
33 387  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Moi pareil depuis 15 jours ! exactement le même souci, alors que les messageries de mon mari et de mon fils marchent parfaitement. Dans l'adresse url, il apparait alors ceci : http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html

Nota : je me connecte depuis mon travail et la messagerie marche sans problème ! Alors que se passe t il ?

SVP AIDER NOUS !!! M. ORANGE FAITE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!   Merci par avance

jos76
star
star
33 369  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour Cox1960, Dingo,

 

Bien souvent un nettoyage du cache du navigateur suffit a régler cette difficulté, voir ici en fonction de votre navigateur :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
33 365  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Salut à vous,

Comment lancer vous votre messagerie, depuis un favori, un raccourcis sur bureau....?
essayez en cliquant ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Dingo
contributeur occasionnel
33 353  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Salut Gecko, c'est très sympa de votre part d'avoir pensé à moi, si Orange assistance fait pareil on est content. Hélas ! J'ai essayé votre solution mais en vain.Voilà comment j'accède à orange : Depuis Google, je tape orange.fr il me dirige directement vers orange.fr/portail d'ici je clique comme d'habitude sur mail (on peut voir afficher le nombre de messages que j'ai dans ma boîte). La boîte mail s'ouvre correctement webmail1f.orange.fr/webmail/fr_fr/inbox.html . Même pas quatre seconde, Hop ! Tous disparaît. Pourquoi ce phénomène ? Seulement depuis trois jours ? Je n'ai jamais eu de souci jusqu'ici. J'ai essayé l'anti-virus, trojan, malware .... rien trouvé ! Curieux non ?

 

J'appellerai Orange demain et on verra bien. A priori je ne suis pas le seul d'avoir ce pb.

 

Je vous souhaite une très bonne nuit Gecko. Très sympa.

 

A la prochaine

 

Dingo

 

Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 319  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Salut Dingo,

 

Tu peux peut être essayer avec un autre navigateur pour voir si le problème se produit également (qu'il s'agisse d'internet explorer, de Firefox ou encore de Google Chrome)

 

Tiens nous au courant !

cracra
contributeur
33 317  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

salut,il faut réinitialise'r à partir de la roue dentée de la barre d'outil,en haut à droite de l'écran je viens de le faire pour moi

Dingo
contributeur occasionnel
33 303  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Salut, je suis au bureau, je vais essayer ce soir chez moi et je vous tiendrai au courant. Je te remercie beaucoup. Très sympa. 

 

Vous êtes des AMOURS !

 

Bien à vous

margouillas
contributeur occasionnel
33 288  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bjr, ça recommence, je ne peux + de nveau ouvrir mes mails, tjrs le mm. message qui s'affiche,

depuis le temps que ça dure, je vais réclamer une indemnisation car je paie (l'on) paie pour une prestation dont on ne peut pas avoir accès, Orange propose tjrs des offres mais qui ne sont pas tenues, Alors à quoi bon les proposer, Faites déjà en sorte que celles en cours fonctionnent convenablement

Merci par avance POUR QUE CA MARCHE SVP

 

cilaos
contributeur
33 263  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

je n'arrive plus àç accèder à ma messagerie, des pages de pub, de sondages m'en empêche et là orange dit que la psse n'existe pas !!!! Décidèment rien ne va plus plus chez orange !! après des problèmes avec nos forfaits portables, et des problèmes de connexion internet !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne