Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

darvol24
contributeur
1 410  

Impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

impossibilite d'acceder à ma boitr mails,n'etant pas pro en informatique veuillez me depanner svp.merci

 

[EDIT: Titre du fil de discussion modifié].

 

6 RÉPONSES 6
darvol24
contributeur
1 407  

Re : impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

veillez certifier ma connexion

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re : impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

Bonjour quand même !

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A8s-au-webmail-bloqu%C3%A9-par-Firefox-avec-me...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DORAN25
contributeur
1 020  

Re : Impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

depuis trois jours je ne parviens pas à avoir accés à ma boîte mails. QU'ELLES SONT LES RAISONS ???..

PRIERE DE BIEN VOULOIR ME DEPANNER . Merçi !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re : Impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

Bonjour quand même @DORAN25,

 

Les contributeurs bénévoles de ce forum ne sont pas des larbins et ne répondent  plus aux posts sans un mot de courtoisie.

 

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Politesse-amp-Courtoisie/m-p/160101

 

De plus, comment peux-tu imaginer obtenir une réponse utile sans aucune explication de ta part ?

Nous ne somme pas devins et ne savons rien de ton problème et de ton environnement.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AB7442
contributeur
733  

Re: Impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

Bonjpour 

je ne peu pas avoir accés à ma boite mail, et je n'ai plus mes contacts

Daniel35
Orange Star
Orange Star
727  

Re: Impossible d'avoir accès à ma boite mail, que dois-je faire ?

Bonjour @AB7442

Si tu as accès à ta messagerie, supprime le transfert que le pirate a mis, via "mes préférences du webmail".
Puis
- change ton mot de passe par un très solide
- restaure tes contacts depuis la corbeille

Pour récupérer tes mails perdus demande-les au pirate. :-((

A l'avenir, utilise un courrielleur comme Thunderbird et tu ne perdras rien.!

Si ton mot de passe a été changé par le pirate :
- si adresse principale : appelle le 3900
- si adresse secondaire : passe par l'adresse principale, espace client, pour le changer

Et évite de t'insérer sur un fil existant, crée ton propre sujet la prochaine fois.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759580 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne