Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel

ADEFI
contributeur
527  

Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel

Bonjour

 

j'ai un gros souci, nous ne pouvons plus envoyer, ni recevoir de mail de toutes les boites mails orange et wanadoo sur un nom de domaine, problème qui concerne uniquement orange aucun autre problème chez les autres fournisseurs (le message indique un problème de spam, d'indésirables ) et bloc tout envoi.

 

je tourne en rond pour régler le problème, commerciaux, numéros, mail abuse (je ne reçois pas les retours....) bref personne ne semble en mesure de m'aider chez orange pour un blocage de chez eux, ni même m'indiquer qui peut m'aider. qui a une solution ? 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel

Bonjour @ADEFI 

 

Le message d'erreur complet avec les codes d'erreur pourrait aider. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses.

 

Problème seulement si envois depuis ta Livebox ou pas.?

Quid si envoi depuis smartphone 4g.?

Si OK 4g, essaie en renouvelant ton IP de connexion livebox via Redémarrer de l'interface livebox.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Flori85
contributeur
265  

Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème, aviez-vous trouvé une solution?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
247  

Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel

Bonjour . @Flori85 

 

"même problème"= même demande (message d'erreur complet) et mêmes questions.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Flori85
contributeur
210  

Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel

Voici le message d'erreur ; Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

 

Et je suis sûre de l'adresse mail car je fais répondre à un mail reçu ou copie colle l'adresse et rien n'y fait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne