- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel
Bonjour
j'ai un gros souci, nous ne pouvons plus envoyer, ni recevoir de mail de toutes les boites mails orange et wanadoo sur un nom de domaine, problème qui concerne uniquement orange aucun autre problème chez les autres fournisseurs (le message indique un problème de spam, d'indésirables ) et bloc tout envoi.
je tourne en rond pour régler le problème, commerciaux, numéros, mail abuse (je ne reçois pas les retours....) bref personne ne semble en mesure de m'aider chez orange pour un blocage de chez eux, ni même m'indiquer qui peut m'aider. qui a une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel
Bonjour @ADEFI
Le message d'erreur complet avec les codes d'erreur pourrait aider. Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses.
Problème seulement si envois depuis ta Livebox ou pas.?
Quid si envoi depuis smartphone 4g.?
Si OK 4g, essaie en renouvelant ton IP de connexion livebox via Redémarrer de l'interface livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel
Bonjour,
Je rencontre le même problème, aviez-vous trouvé une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel
Bonjour . @Flori85
"même problème"= même demande (message d'erreur complet) et mêmes questions.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail à un nom de domaine détenu par un professionnel
Voici le message d'erreur ; Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Et je suis sûre de l'adresse mail car je fais répondre à un mail reçu ou copie colle l'adresse et rien n'y fait.