Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de changer mon adresse mail par défaut

marion1588
contributeur
1 187  

Impossible de changer mon adresse mail par défaut

Bonjour,

 

J'ai créé par erreur un alias sur mon adresse mail habituelle qui est devenu mon adresse par défaut. Pour pouvoir supprimer cet alias, je dois repasser mon autre adresse en adresse par défaut mais lorsque je le fais à partir de mes préférences -> gérer mes adresses mails puis en cliquant sur adresse par défaut pour mon ancienne adresse, ça charge mais au final ça ne change rien. Je ne peux donc ni changer mon adresse par défaut, ni supprimer l'alias qui m'est finalement inutile.

 

Pouvez-vous débloquer la situation ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Impossible de changer mon adresse mail par défaut

Bonjour @marion1588,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marion1588
contributeur
1 134  

Re: Impossible de changer mon adresse mail par défaut

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Toutefois cela ne semble pas correspondre à ma problématique. J'ai bien créé un alias que je souhaite supprimer. Pour le supprimer, il ne faut plus que cet alias soit considéré comme mon adresse par défaut. J'ai donc essayé de faire cette manipulation mais c'est elle qui ne fonctionne pas. Pour la suppression, ce sera a essayé ensuite mais là mon problème est simplement que je n'arrive pas à changer d'adresse mail par défaut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne